Moi perso je cherche aussi un borne et je suis l'ensemble des bons site et ebay et le bon coin
Hé bien de mon avis c'est un bon pris pour la borne mais pour l'écran ça craint ... au mieux un problème d'alimentation (cablage) au pire c'est la carte derrière le tube hé ben meme si il existe plusieur tuto pour décharger le tube (attention tres dangereux tres haut voltage !!! ) il faut un peu de connaissance quand meme en électronique pour soit reparer la carte ou la changer
Mais pour le cabinet c'est vrai qu'il est en très bon état quand même ^^
changer l'écran oui mais à part chopper un cathodique de pc et mettre à la place ça reviendrait trop chère.
pi ça revient à mettre un pc dedans avec mame ou n'importe quel front end.
trouver des pieces pour un amstrad... a part en en achetant un en broc ou autre
par contre il existe pas mal de tuto pour adapter un lecteur 3"1/2 en interne et meme en externe sur un 6128.
si la personne qui te l'achete a pour objectif de jouer et pas d'avoir le matos 100% d'origine, ca peut etre une tres bonne solution.
P'tete que c'est que la courroie à changer, comme souvent dans les cpc, donc tu peux en acheter une pour moins de 3€ sur ebay...
Demonte le lecteur pour voir si elle y est toujours (souvent elle se ramollie et claque)