Bon je me suis mis a Castlevania samedi soir, car j'avais jamais joué sérieusement au premier.
Ben les amis, j'ai mis quasiment autant de temps à battre Dracula qu'a faire le reste du jeu, on dit que Ghost N Golbins est dur, ben franchement celui ci m'a presque donné autant de fil a retordre!
Bon je me suis mis a Castlevania samedi soir, car j'avais jamais joué sérieusement au premier.
Ben les amis, j'ai mis quasiment autant de temps à battre Dracula qu'a faire le reste du jeu, on dit que Ghost N Golbins est dur, ben franchement celui ci m'a presque donné autant de fil a retordre!
J'ai honte mais je n'ai jamais fait sérieusement les Castlevania sur Nes...
Perso j'ai commencé avec le Dracula X Pcengine puis Castlevania 4. je suis complètement passé à côté de la première partie de la série...
Z'avez vu, Nintendo annonce la fin de production de la Mini NES... Quand je pense qu'ici je l'ai vu une seul fois en magasin lors de la fournée de début d'année, sinon jamais, pas une seule en rayon.
Gardez en une non ouverte, fort a parier que l'objet sera recherché dans les prochaines années, voir mois..