16 persos, c'est suffisant. qui maîtrise plus de 3-4 persos dans SF? au moins, ici, ils sont très différents les uns des autres.
Pour les modes de jeu, tant qu'on a le VS et le online, je n'ai besoin de rien de plus!
PS : Le multi est cross platform, on pourra se friter à l'occasion ;-)
16 persos, c'est suffisant. qui maîtrise plus de 3-4 persos dans SF? au moins, ici, ils sont très différents les uns des autres.
Pour les modes de jeu, tant qu'on a le VS et le online, je n'ai besoin de rien de plus!
PS : Le multi est cross platform, on pourra se friter à l'occasion ;-)
Oui mais ce qui me dérange c'est que c'est "16 personages, mais en fait c'est plus mais en DLC, alors qu'en fait ils sont evidemment deja prêt, et pourraient être inclu"
Bon après, y'a moyen de les débloquer sans payer, mais apparement il faudrait jouer des heures et des heures (j'ai lu j'sais plus ou gagner 2000 parties pour un perso! ) en gros, les gens payeront quoi...
Et c'est sans compter que dans 6 mois y'aura Super Street Fighter V avec les persos inclu plus quelques maps etc etc...
Justement, le but est de ne pas faire 1000 versions différentes. Il n'y aura qu'un SF5, le reste sera du DLC déblocable en solo. Capcom l'a annoncé.
Par contre, j'ai entendu que les 6 premiers persos seront faciles à avoir gratos. Les suivants, il faudra farmer un peu plus.