Ouais, j'ai croisé fort les doigts en espérant que, comme c'est le disc 4, il n'était pas trop remplit, et que du coup il n'y aurait pas de données à l'endroit de l'éraflure, hélas après test sur le PC, ça bloque à 288Mo.
pour préservé, no jeux il faut en discuté avec un max de monde j'ai ma petit idée : le seule moyen de préservé no jeux, est de en discuté a
regardé , un peux la vidéo a 10 minute 30 game haven, a paris, vend c'est jeux pas cher, est ne veux pas que des jeux collector, ce retrouve dans d'autre boutique 2 fois le prix, a mon avis ce sont des perssonne qui preserve les jeux d'un coté, je veux en savoir plus.
regardé donc a 10 minute 30
__________________ Bitcoin Master
Dernière modification par evian145 ; 12/07/2013 à 18h00.
Pour les cd la partie métallique reflète le laser. Les données sont juste avant.
Si la rayure est profonde y'a perte de données. Si elle est superficielle ma méthode devrais partiellement fonctionner mais y'aura deq pertes de données a la jointure.
Et tu t'y es pris comment pour enlever correctement un morceau de surface réfléchissante? T'as de la "chance" que tes données endommagées soient sur l'intro, si c'est des données de jeu ça devrait faire planter je pense avec une forte probabilité.
J'ai ce problème sur virtua tennis sur dreamcast. Je pensait que c'était une rayure. J'ai chercher longtemps. Finalement j'ai regardé le disque en le plaçant vers une lampe et j'ai vu un minuscule petit trou. La zone correspond au 3ème match en arcade. Par contre avec une DC sa revient à ouvrir le capot.
Si part écran extérieur tu parle de la "vitre"; alors oui il est intégré à la coque. A la faceplate pour être précis. Par contre il n'y à pas d'écran extérieur sur psp go.