Ouais je connais et je cherche actuellement ce genre de bouquins (KABUKI, Hentai Mag, les volumes de Geisha qu'il me manque et plein d'autres trucs xD). Niveau manga H, si je dois en conseiller, c'est ceux de la série EROS (chez Soleil Manga), ils ont une belle tranche noire, c'est classe dans la bibliothèque, et les choix sont à 95% excellent, après ca reste du censuré malheureusement.
Chez Taifu (série Comics), ils ont aussi quelques bons trucs mais faut sélectionner un peu. Et puis après les autres éditeurs c'est généralement de très mauvais choix (genre Asuka les trads sont juste honteuses, chez Tonkam, les choix sont trop badasses -_-" ...).
Sinon pour en revenir au psy, certainement xD
Tu parles des pogs, bah je te laisse deviner xD Mais à vrai dire j'étais plutôt fan des KINIS, et surtout les pokémon, bien brillant et tout ! D'ailleurs j'en ai encore beaucoup des pogs sur quasiment les mêmes thèmes de collection : Pokémon, batman, felix, street fighter, sonic, mario (assez rare ceux la), earthworm jim (pas courant non plus), rayman et j'en passe ^^
Ca me fait penser aux billes, ma mère m'avais refiler toute sa collection net gamin, j'en avais amassé encore un bon paquet, j'ai le souvenir d'aller au CM1-CM2 avec un gros sac en velours noirs estampillés Digimon remplis de billes ^^
Et les cartes Pokémon, bingo, j'en fais encore la collection actuellement xD J'en ai environ 1600 différentes rangées dans des classeurs, je voulais me limiter aux premières éditions et puis tu achètes des lots, et tu te retrouves avec un gros paquet des nouvelles, y'en a quelques unes qui te plaisent vachement et puis zou, tu prend tout ce qui passe HAHA xD
------------
@KrelianGS : moi je suis déjà dessus
Tu sais que ca me plairait 'achement de faire ca dans mon patelin ! ou à la limite si pas en SR, plutôt en "finish him", parce que trouver des types qui roxxe leur moman sur les jeux à part sur Paris -_-' ...