J'avais bien compris que tu étais ironique et c'est pour ça que j'avais poussé un peu la vanne ^^ Mais bon il faut avouer que ca reste quelque chose de petit pour le moment, on fait pas des conv direct de toute facon xD
Le Liseron n'a en effet pas de subventions, d'autant plus que de mon côté (sur le net), j'ai volontairement pas poussé plus que ça la pub car je sentais venir la saturation de la salle (ce qui est arrivé finalement ^^). Mais si tu veux mon ex travaille à l'OMAP et c'est eux qui s'occupent gratuitement des pubs, flyer, affiche A4/A3, éventuellement même des bâches sur clouange/vitry/rombas des évenements sur Clouange (tout est un peu lié, un peu chiant à expliquer).
Pour les journaux, ca pourrait en effet se faire aussi vu qu'on a quelques contacts
(la mère de mon ex est journaliste pour l'Est :p).
Pour "Game Over?" j'avais même pas entendu parlé, je vais me renseigner, à la limite ca serait le coup de se voir, je pensait pas que t'étais du coin oO"
Et comme dit normalement le prochain event sera février ou mars, grande limite mai si y'a d'autres trucs prévu entre temps par le Liseron (mais pour le moment y'a champ libre donc bon ^^)
EDIt : lol encore une affiche avec une typo "grospixels" et des space invaders autour, ils n'ont pas d'autres idées les graphistes ou quoi ? xDDDD Ca à l'air sympa tout de même :p