bonsoir en Belgique, je sait plus quelle année exactement, quellque mois apres la sortie de la playstation tout les jeux Sega, super Nintendo etc... tout ce vendez pour rien. http://www.ina.fr/economie-et-societ...-video.fr.html
le hot line nintendo sega, des ordinateur brancher au console mmmm intéressant tout ca, c'est partie mode recherche et information deployed.
si ça intéresse quelqu'un, voici ma dernière réalisation, mais pas directement accessible sur npes ou oldiescovers. (enfin que sur le forum npes quoi du fait que ça soit pas un support traité)
merci mais comme d'hab je fais toujours au mieux quand il sagit de retoucher!
pour info il y a un sondage sur npes pour choisir le nom de domaine de la prochaine version du site.
si vous voulez y participer...
Le problème, c'est qu'a part ma NES qui a jettons sur le devant, il m'est quasi impossible d'identifier quel SNES ou quel N64 est la bonne ... putain si seulement j'avais des photos des num de série..
Dernière modification par F Destroyer ; 08/01/2012 à 11h08.
Tien rien à voir, mais j'aimerai bien changer le contenu de ma vitrine, l'idée serait d'y placer les consoles, et peut être un ou deux jeux par machine, que j'ai eu pendant mon enfance.
Le problème, c'est qu'a part ma NES qui a jettons sur le devant, il m'est quasi impossible d'identifier quel SNES ou quel N64 est la bonne ... putain si seulement j'avais des photos des num de série..
Je comprends pas ce que tu veux dire par "la bonne". Tu voudrais savoir laquelle est celle de ton enfance ?