SI t'as les moyens de mettre les 250€ bah go.
Mais bon pour un pack NES ca fait chère. je préfère être patient et attendre en brocante.
(Tout vient à point à qui sait attendre)
ET je suis patient;
Imagine pour 250€ le nombre de jeu classique que tu peux avoir en boite.
Après chacun définit ses priorités pour la collection.
Après le problème du faire proposition, c'est que des fois c'est des vrais noob et ils savent pas.
Donc tu leur propal 50€ pour un lot et ils sont OK. ca m'est arrivé deux fois pour du SNEs et N64 en boite.
Et c'est passé. (et moi j'ai toujours la sueur au front en me disant, putain et si quelqu'un propal plus)
ET t'as l'autre, qui lui fait de l'enchère sur LBC à la eBay mais sans payer les frais.
S'il veut la vendre au plus offrant, il la fout sur ebay avec livraison UE et terminé.
Mais faut surtout pas tomber dans le panneau, fixe toi un prix max avant pour chaque pack existant (moi c'est par plateforme qu'il est fixé)
et tu lui propal un prix, et s'il te répond, bah on m'a proposé tant. (il peut y aller au bluff)
et bien tu dis, ok salut. bonne vente et merci de m'avoir répondu.
et là 2 jours après, il revient, l'autre s'est désisté, (comme de par hasard)
et hop. (et ca sent le vécu)
PS: il a mis son nom quand même c'est déjà une preuve de sérieux.
PS2: T'en as un sur la bay à 300€ bah j'suis même pas sur qu'il parte.
http://cgi.ebay.fr/rare-console-nint...item3f08ce3a79
D'ailleurs y aura un truc tout con à faire.
C'est que quelqu'un qui l'a (ici ou ailleurs) en foute un à 150 genre en achat immédait et comme ça après, et bien les autres vendeurs, tu leur rétorque, désolé mais le dernier s'est vendu 150€ sur la bay...
et hop, ca les calme tout de suite.
Car dès que c'est du matos qui pop très très rarement sur la bay, il en profite un max.
(y a qy'à voir castlevania collector, à 800...)