j'ai eu king of fighter 96 jap ( a 35 EURO EN AES ) mais sur ma vielle tv cathodique j'ai de tres sale bande noir au desus et en bas et j'aime vraiment pas.
Donc si je joue sur une des autres tv que j'ai, ( tv hd 160 cm ) heu, y aurai t'il moyen d'enlever ces bandes noir et de jouer en plein écrant?
Dernière modification par arcthelads ; 24/03/2011 à 23h37.
Ca permet de se faire une idée, une base, enfin j'aime bien savoir ces trucs là pour pas laisser passer en brocante, car le prix serait trop élevé, et pensant que c'est un jeu lambda je le laisse...
Et y a le Tetris sur Genesis
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Arf, j'ai réussi a cerner le problème de camera sur ma 3DS, c'est celle de gauche qui fait mauvais contact, si je presse sur la coque, elle remarche un instant, puis c'est de nouveau l'écran noir
Mhhh...Je réfléchis à comment la changer, je peux peut être echanger contre une bleu, et ainsi retrouver une noir en loose à l'occasion, et pouf! les deux couleur en boite dans la collec (car bon, je peux très bien avoir deja jetté la boite, ils ont pas a le savoir...)
sa sert a quoi d'avoir la rage? c'est garantie..
mon pote c'est le jour meme les 2 apn HS, échange direct en boutique pour ceux qui on prit sur le net c'est deja plus galère.