la dalle tactile est résistive. et ils ont mis un modèle plus sensible qu'avant. la moindre pression est détectée, et comme c'est pas du multitouch,, ben ça détecte pas les autres pressions que celle du film. grossomodo, c'est foireux d'avoir mis une dalle si sensible car ça empêche l'ajout d'une protection. (à moins qu'ils s'amusent à en vendre des spéciales après)
pourquoi ça monopolise la console au point de pu faire répondre les touches ? je sais pas, essayez en mettant le stylet et de voir si les touches répondent. l'un est peut-être prioritaire face à l'autre.
après est-ce dut à cette série ou à toutes les ds... j'en sait rien, les miennes sont en carton.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
Ma theorie c'est qu'elle a un souci de fabrication point. Des chiers de jeu, comme les FPS, se jouent au boutons et au stylet en même temps, et ça n'a jamais posé de problème.
Par contre, que foutre un gros bou de plastoc sur l'ecran fausse l'entré, cela ne m'ettonerai pas du tout, comme l'a dit Mimix, c'est pas du multi-touch, si la protection fait assez pression pour être detecté, you'r fucked.
non faux car c'est le constructeur qui garantit le produit et non le vendeur, en general les magasins orientent vers le constructeur car cela necessite moins de demarche et c'est plus rapide pour le client, certaines enseignes pratique l'echange sous un certain delai, voir sur certains produits ou le constructeur effectue un echange directement, certains ont des bons sav d'autres non.
bref je ne connais pas auchan niveau sav, ni meme les conditions pour un achat sur leur site internet mais va les voir tu verras si ils sont commercants ou non
PS: pour microsoft qui fait du sav en direct, j'ai deja eu des clients qui devaient prendre le tournevis ouvrir la console.... je trouve juste cela inadmissible mais bon c'est microsoft
Désolé de te contredire mais c'est la loi française:
voici ce que dit la DGCCRF : Garantie légale
Le vendeur a dans l'obligation de réparer ou d'échanger le produit et ceci est valable pour tout: consoles, voitures, fourneau, mixeur ou tondeuse à gazon c'est pareil !
Après dans la pratique c'est vrai que çà se passe souvent autrement, mais si un vendeur vous refuse une garantie en vous disant de voir avec le constructeur, il est dans son tort ! Et devant un juge, çà ne ferait pas un pli.
Exemple: tu achète une chaudière chez ton chauffagiste, elle tombe en panne 3 jours après, il ne peut pas te dire "Ben, voyez çà avec le constructeur pakistanais de la chaudière, c'est lui qui s'occupe des garanties. Tenez, voilà son numéro à Islamabad."
Il dois la remettre en conformité soit en la réparant soit en la changeant.
+1 pour le vendeur. Ils sont normalement obligé dans les 2 ans d'échanger le produit (si lep roduit est garantie au moins 2 ans sinoon 1 an) de l'échanger. Là j'ai contacter Hama qui gère le SAV de Koss (casque audio) bah ils m'ont dit aller voir le vendeur (c'est amazon donc c'st bon mais vendeur tiers) et si en cas de refus bah revenez vers nous.
@caros : franchement il t'arrive que des merdes
Sinon t'as dis que tu l'as commandé sur le site, je sais pas si en magasin ils te feraient l'échange mais moi je contacterai Auchan (par le site) et au pire droit de rétractation et tu l'as recommandé sur Amazon.
Mais là garde pas comme ça, sinon attends d'autres retours.
Attendons au moins la sortie de la future Nintendo avant de dire que c'est une oldie. C'est la Wii mais quand même
ps, je peux vous embêter pour la DSi aussi
Les autres ? Si ce ne sont pas des Nintendo actuelles ce sont des oldies par nature XD
En faite, je t'explique. Les consoles Nintendo sont pas Next Gen du coup on les fout en oldies.
Oki je sors
Citation:
Envoyé par mimix
heureusement que tu l'as déballée
imagine la haine, le gars il la garde sous blister, et en fait elle est en panne
sinon moi ce que j'en dit, c'est que les éditions limitées chez nintendo c'est pas courant. isl font du fric, donc ils en sortent le plus possible. a noël la rouge va se vendre par milliers... ça va faire comme la xbox transparente. un peu plus chère que la normale mais pas une rareté.
+1000
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Désolé de te contredire mais c'est la loi française:
voici ce que dit la DGCCRF : Garantie légale
Le vendeur a dans l'obligation de réparer ou d'échanger le produit et ceci est valable pour tout: consoles, voitures, fourneau, mixeur ou tondeuse à gazon c'est pareil !
Après dans la pratique c'est vrai que çà se passe souvent autrement, mais si un vendeur vous refuse une garantie en vous disant de voir avec le constructeur, il est dans son tort ! Et devant un juge, çà ne ferait pas un pli.
Exemple: tu achète une chaudière chez ton chauffagiste, elle tombe en panne 3 jours après, il ne peut pas te dire "Ben, voyez çà avec le constructeur pakistanais de la chaudière, c'est lui qui s'occupe des garanties. Tenez, voilà son numéro à Islamabad."
Il dois la remettre en conformité soit en la réparant soit en la changeant.
le vendeur n'est qu'intermediaire aupres du constructeur.La garantie est uniquement couverte par le constructeur durant l'annee legale.
un magasin se doit de prendre en charge le produit durant 1 an, garantie legale, outre cela il peut envoyer le client aupres du constructeur. en general cela ne se fait pas mais bon ....
crois tu qu'un client ira devant un juge pour cela?
puis si il fait chier le client, le magasin va prendre son truc puis ca va trainer parce que un client con c'est un client qu'on peut perdre