N'entamons pas de dialogue de sourd.
On est tous d'accord pour dire que les voitures françaises de maintenant c'est du caca hein .
Pourquoi les gens (les français) achètent encore et encore.
Car t'as 10 pubs qui passent à la TV, car y a 10 pancartes sur la route pour Renault et car y a du spam de BAL à donf c'est tout.
Ce qui est sûr c'est que niveau marketing ils sont bons, pour te faire croire que t'es gagnant. (dernier offre c'est tu paies pas la TVA, ou tu paies à Prix coutant, comme quoi ils sont bon pour jouer avec les mots)
Alors que chez les étrangères (allemand personnellement) bah voilà, t'es le roi au garage t'es bien traité.
Mon frère à choppé une vieille BMW, il a du allé au garage pour je sais plus quelle réparation car les autres le faisait pas.
Bah malgré l'age de sa caisse, et l'achat d'occaz à un particulier, ils l'ont super bien traité.
Avec prêt de bagnole et tout.
J'emmène ma 106 à Peugeot je me fais refoule
alors que chez le petit garagiste ca me cout quedal.
et en première voiture j'en suis bien content.
Et bon les allemandes, y a pas photo. Les américains en ont de plus en plus, j'étais tombé sur un forum de gros ricains les gars avait 2 voire 3 Audi devant chez eux.
Je sais pas comment marche l'import d'auto là bas mais ca doit être avantageux.
ET enfin en marque étrangère (donc pas FR) et bien l'assurance est plus chère (c'est peut être que les jeunes conducteurs je sais plus justement). Mais tu douilles bien plus. pareil si c'est une décapotable.
En gros F tu me files ta caisse, bah je t'explique pas le montant de l'assurance à payer.