Citation:
Envoyé par Link14
Heu
si j'ai aimé la conférence de Sony, c'est que je suis un de leur fanboy ?
Je l'ai trouvé beaucoup moins emmerdante que celle de crosoft.
Après, c'est clair que Nintendo a annoncé pas mal de trucs sympas. Je demande à avoir une 3DS dans les mains pour voir comme c'est (et si c'est vraiment puissant). Nintendo m'a surpris en annonçant tant de jeux comme ça. J'ai raté Zelda par contre >.<
Sony... Disons que c'était un peu mou, mais j'ai bien aimé la fin. Tout ce que je demande c'est qu'on me montre des jeux. J'aime pas le blabla (même si j'ai tout écouté). Et la fin de la conférence a donné ce que je voulais, des jeux (même si ce n'est pas des exclus, je m'en contre-fiche).
Qu'est-ce que je retiens ? Un Move qui a l'air assez précis (enfin, A VOIR en vrai). Un move qui coûte cher... Un nouveau God of War et Ys à télécharger sur PSP
ET GT5 pour le 2 Novembre !!!!! Que j'achèterai le jour de sa sortie si ma PS3 n'est pas morte d'ici là.
J'ai bien aimé ces conférences en tout cas, merci aux devs
|
C'est F il est contre Sony cherche pas.
T'as un Move qu'est clairement plus précis que la wiimote + motion plus.
De l'ambiance durant toutes la conférence, alors que nintendo pendant 20 minutes au début avec zelda je me suis barré, ca jouait, ca traduisait du jap. On voyait que c'était pas au point, (Ok ils se sont excusés)
après des jeux SYmpa, la 3DS dévoilé, sans donné trop d'infos non plus. Ni prix ni date.
Donc on sait pas encore pour quand peut être pas tout de suite.
Crosoft c'était prompteur à gogo, changement de gars toutes les 5 minutes.
Sony, a une très bonne mise en scène, jeu redévoilé car crosoft passé avant. Quelques nouveautés, tout de même PS Plus, rien de super génial. forcément quand on attend une nouvelle console comme un fou on va dire que Nintendo est gagnant car c'est les seuls à "dévoilé" une nouvelle console.
Sony >> Des suites pour pas mal de titres, des DLc exclusifs. Et une musique toujours au gout du jour. un GT5 daté.
Mise en scène de Twisted Metal génial, comment peut on s'endormir là.
Faut être de mauvaise fois.
Tu regardes de nouveau la conférence nintendo, et sony et tu vois que l'ambiance de la salle est bien plus bruyante pour Sony.
mais je mets ça sur l'heure de celle de Nintendo où les gars étaient pa révéillés.