Moi aussi, je trouve les pratiques de ce genre de gars très limite. Il a beau dire je propose une vente en respectant le règlement et tout ça, mais en gros ce qu'il veut c'est profiter des avantages des enchères, sans avoir à payer les frais d'ebay.
Le prix en soit ne me choque pas plus que ça, après tout si y a des gens pour mettre ce prix, c'est leur problème...
Enfin si, ça peut poser problème, puisqu'ensuite d'autres se disent : "ah ouai, alors je vais vendre mes jeux au même prix" et puis c'est ce type de cercle vicieux qui fait augmenter les côtes pour rien. L'exemple du jeu de sport sur Nes vendu à un prix exorbitant sur ebay en est une bonne illustration. Dès le lendemain, tu vois pleins de personnes qui cherchent à vendre soudainement ce jeu au prix le plus élevé.
Le plus pathétique, c'est qu'il se plaint des réactions des autre en pleurant sur sa page perso, mais il ne pouvait pas s'attendre à autre chose. Il post sur un forum qui est un repère de gars qui s'intéressent au JV (ça rentre dans sa stratégie pour la vente sûrement), forcément 99,99% des lecteurs ne sont pas près à mettre une somme pareil dans un JV, mais aimerait avoir une telle pièce en leur possession, donc forcément ils prennent ça pour de la provoc' ce qui créé des réactions.
Ce genre de type n'ont leur place que sur ebay, que ça leur plaise ou non (c'est fait pour ça
). Au pire ils peuvent tester leboncoin, mais je pense qu'ils ont peur de louper de gros clients potentiels
.
Citation:
Envoyé par snamidro
Mais je flippe en faite, je me dis y a des gens vraiment inquiétant.
Veux pas lancer de débat donc bon.
|
Trop tard
.