la méga classe la "borne" franchement y a de plus en plus de mecs qui rêvent...
sinon petite question, j'ai bomberman 94' sous blister je l'ouvre? ou ça peut se vendre cher a un blisterophile? bon c'est un peu la question de rapace mais quand je vois le prix ou ça monter parfois sous blister je préfère y reflechir à 2 fois et si ça peut me permettre de me le racheter en occaz plus quelques autres jeux avec je m'en priverais pas ^^
Bon bin je vais essayer de le refourger alors je pourrais me le racheter déja ouvert^^ j'aime pas les blisters c frustrant et je pensais que c'etait un blister a la jap au début mais y avais bien le vrai blister en dessous
Cet utilisateur dit Merci à zuzub62 pour ce poste utile:
Bon bin je vais essayer de le refourger alors je pourrais me le racheter déja ouvert^^ j'aime pas les blisters c frustrant et je pensais que c'etait un blister a la jap au début mais y avais bien le vrai blister en dessous
Désolé j'ai dis " Merci " sans le voir
Mais tu devrais le garder Bomberman 94 t'imagine garde le tu vas le regretter tu as grave tord , ajoute le à ta ptite collection crois moi
Oué ché pas, ça me fait chier de le racheter alors que je l'ai deja et je sais pas combien je pourrais le vendre en neuf j'en trouve nul part
je préfère avoir 5 bons jeux d'occaz aux quels je peux jouer que 1 seul qui sera jamais ouvert lol