alors voilà le flipper qui marche !
il reste à changer quelques lampes HS, les élastiques craquelés, un monnayeur en euros ou un bidouillage de celui avec des pièces de 5fr pour qu'il accepte n'importe quelle jeton, voir une étude de la notice pour le passer en free credit. y'a un support de lampe tellement oxcydé qu'il a carrément soudé la lampe dessus. faut que j'en trouve un autre pour le changer.
y'a un ptit soucis de temps en temps, la boule quand elle arrive en bas a du mal à rentrer dans le logement du lanceur. on va changer la boule car elle est pas top nikel déjà, la bobine a l'air propre donc je pense pas que ça soit ça...
par soucis, on va aussi changer le tampon de la tirette de lancement.
coté état, la glasse est plutot en bon état, par contre celle qui affiche les scores fait la gueule, elle est toute craquelée:
une petite photo du plateau...
sinon il a un deuxième flipper, qui lui ne marche pas:
lui il est en très bon état général, excepté deux trucs très génants ! deux cartes électronique reliées ensemble. la principale avec des gros cpu dessus est archi oxydée, y'avais une bidouille avec une pile 9V qui a sulfatée, les pistes de certains ci aussi, des résistances de puissance ont tellement chauffées que les pistes sont noires charbon, bref à mon avis c'est poubelle...
il faut donc que je trouve une solution à ça.