Ouaip ça n'a même rien à voir mais c'était pour souligner le fait qu'il a mis du temps à arriver en Europe (20 ans en gros).
Je ne désespère pas pour d'autres rpg mythiques (même si on a plus vite fait d'apprendre le jap ).
D'autant que les Dragon Quests sont des refontes 3D... je doute que Earthbound subisse le meme traitement, et pour dire vrai, ca me ferait un peu chier, j'aime le style de cette série, les sprites loufoque etc... Si je regarde les Beta de Earthbound64 qui était censé etre en 3D, je ne retrouve rien...ca ressemble a n'importe qu'elle jeu 3D de l'époque.
C'est sûr que je préférerais decouvrir Earthbound non retouché vu qu'il a une patte graphique vraiment propre. Mais j'adore les remix de DQ sur DS, c'est vraiment bien torché
Sinon faudrait faire un peu valoir cette solidarité suisse et qu'on se prête les jeux rares, qu'en penses-tu F ?
Je me suis dit, s'il dit oui c'est que ce n'est pas un vrai collectionneur
Je ne suis pas à fond dans les achats "oldies" mais c'est pas impossible que je m'y remette dans un avenir plus ou moins proche (tant de jeux super nintendo auquels je n'ai pas joué, dont Earthbound donc). En ce moment j'ai de nouveau une phase MVS à fond.
C'est con je suis allé à Neuch et à Bienne cette année, on aurait pu essayé de se choper si je m'étais mieux organisé.
J'ai rencontré déjà quelques Metagamers mais pas assez de Suisses !!
Donc oui tôt ou tard on s'organisera une rencontre hélvéte. V.D. moi je les trouve encore assez réglos sérieux, il m'arrive régulièrement d'y faire de bonnes affaires. Tu es où toi Infogames, sur Yverdon non ?
HUDSONec, non je ne connais pas mais je crois qu'il est collectionneur non... ?
Citation:
Ou pas un vrai Suisse tout simplement? xD
Oulà non, je ne m'aventure pas sur ce terrain là. surtout que j'adore la région, jura bernois powa.
J'ai rencontré déjà quelques Metagamers mais pas assez de Suisses !!
Donc oui tôt ou tard on s'organisera une rencontre hélvéte. V.D. moi je les trouve encore assez réglos sérieux, il m'arrive régulièrement d'y faire de bonnes affaires. Tu es où toi Infogames, sur Yverdon non ?
Ex-Yverdonnois, maintenant j'habite à Concise, mais je bosse souvent vers Neuchâtel (pour le déplacement, ce n'est pas un soucis, j'ai AG)
Oui j'avoue que VD je fais de bonne affaires des fois, une fois par erreur de réservation, ils m'ont proposé autrement comme offre (concernant pack PS3 MGS4, à la place j'ai eu PS3 Silver + MGS4 au même prix), mais beaucoup de trucs trainent depuis des années dedans...
Citation:
HUDSONec, non je ne connais pas mais je crois qu'il est collectionneur non... ?
Ex-Yverdonnois, maintenant j'habite à Concise, mais je bosse souvent vers Neuchâtel (pour le déplacement, ce n'est pas un soucis, j'ai AG)
Oui j'avoue que VD je fais de bonne affaires des fois, une fois par erreur de réservation, ils m'ont proposé autrement comme offre (concernant pack PS3 MGS4, à la place j'ai eu PS3 Silver + MGS4 au même prix), mais beaucoup de trucs trainent depuis des années dedans...
Le train la dernière fois que je l'ai pris entre Genève et Neuch, j'ai pas été controlé ni à l'allé ni au retour donc même pas besoin d'AG finalement.
Oui VD c'est un musée pour certains trucs c'est clair... Tu ne connaissais pas Pixel Software à l'époque ? Autre "musée du j.v. genevois.