DS lite NOIRE POKEMON
DS LITE ROUGE en boite
DS LITE GRISE en boite
DS LITE GUITAR HERO
DS LITE ZELDA
PSP SLIM 5.02 M33
PS2 V3
PS3 60GO
Wii 3.2 + Wiikey + CIOSPACK
DREAMSCAT
NES
Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
Putain les Gars!! je viens de finir Earthbound! Mais c'est une tuerie ce jeu!!! le boss final est juste ENORME!!! J'ai monté tout mes perso au lvl 99 tellement j'ai apprecié!
Genialissime en tout cas, bien content d'avoir enfin pu decouvrir ce fantastique RPG!
C'est pas mal d'avoir les émissions avant leur diffusion, vive internet
Earthbound faudra quand même que j'y joue un jour... C'est vraiment con qu'il ne le sorte pas sur ds (il était sorti sur gba il me semble mais qu'en jap, comme toujours...).
Une SNES en loose, ca vaut pas autant quand même ?
Vais en mettre une pour voir tiens, mais bon ca m'étonnerai que ca parte haut et de fous façon j'ai pas de jeux en double je crois.
juste un Super Mario World.
par contre j'ai une SNES UK avec prise VIDEO RF mais je la garde;
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Earthbound faudra quand même que j'y joue un jour... C'est vraiment con qu'il ne le sorte pas sur ds (il était sorti sur gba il me semble mais qu'en jap, comme toujours...).
C'est Mother 1&2 et Mother 3 qui est sortie sur GBA effectivement, je voudrais bien que ça sorte sur NDS le remake de Earthbound (donc Mother 2...) voir mieux sur Wii
C'est sûr que ça rend la version snes us mythique, mais c'est pas top pour les joueurs qui voudraient découvrir cette série. -_-
Je me dis que si Dragon Quest a pu le faire pourquoi pas Mother/Earthbound ? (optimisme quand tu nous tiens).