Pourquoi un retour des oldies ???
Un grannd sujet de débat qu'ils pourraient proposer au BAC!!!! (Ils ne le font pas ,ils devraient !!!!!!
)
Tous les points de vues sont interssant car ce forum a la chance d'etre fréquenté par des gens de tous ages !!!!
je me vois du haut de mes 16 ans .....
Puis je dire que des oldies ont bercé mon enfanc e car en suis-je réelement sorti ???? Ok, ok... c'est pas le sujet du débat !!!!
Qui suis je pour juger une oldies car elles sont venues avant moi
Fin de la nes, j'étais a peine né
Pour vous rendre compte de mon opinion, je doit vous dire par quoi je suis passé: J'ai débuté en 2000 a m'interesser aux JV grace a Pokémon Rouge
Je peutdire que ce jeu a boulversé mon enfance!!!!
il n'y a pas de probleme, je suis certain que dans 20 ans ( si je suis encore la, on ne sait jamais) j'aurais toujours envie de le faire tourner.....
Mais la NES , la saturne la super Nes..... A part la Pub : "Sega, c'est plus fort que toi" c'est tout ce qui m'a marqué !!!!!
Mais pourtant, depuis quelques mois, j'épprouve une sensation d'attirance pour les oldies et notemment celles de Nintendo
Pour trois raisons:
-J'ai peur de manquer quelque chose en ne découvran pas ces trésors du passé....
-je trouve que la 2D a plus de classe que la 3d
- Quand j'apprend que les futures consoles vont couter le prix d'un PC, je me dit qu'ils y de l'abus.
Donc, afin de meubler mas soirées d'hiver, je vais ma jetter a corps perdu dans Seiken Densentsu et Zelda 3 !!!