Donc, update depuis l'autre jour!
Comme indiqué dans un autre thread, ma Saturn est morte apres deux jours d'utilisation. Elle ne lisait plus ni les jeux, ni les CD audio etc. J'ai donc essayé d'augmenter l'intensité de la diode sans resultat.
Je l'ai donc ramenée au magasin (sans la boite ni les notices...) et ils me l'ont remboursé.
J'ai egalement gardé les jeux, ce qui signifie que j'ai acquis une tripotée de jeux pour presque rien (du genre un euro le jeu...)
Par contre j'etais vert de ne plus avoir de Saturn.... Je me suis donc déplacé dans un autre magasin ou je savais qu'ils y en avaient une mais en expo 'pour que les gamins jouent avec' dixit le proprio du shop.
J'ai donc retenté le coup (et oui, c'etait pas la premiere fois que je leur avait demandé s'ils la vendaient leur Saturn) et cette fois ci ils ont accepté.
Je suis donc reparti avec une Saturn euro sous le bras, avec un volant officiel, Sega rally sans boite, Formula Kart special edition et 6 Cds de demo, le tout pour 35 euros. (la poussiere etait incluse dans le prix!)
J'en ai profité pour acheter aussi Myst.
Ps, savez vous quel type de fichier ils faut pour pouvoir visualiser ses photos avec le Cd 'photo CD operating system? J'ai essayé avec des photos jpeg mais ca ne marche pas.