voila je voulais vous demander a vous , fan d'oldies si vous trouvez sa normal d'etre " entubé " ( pour etre poli ^^ ) par se genre de magasins qui vendent des NES + 3 jeux a 50 € et j'en passe
Dans un magasin de ma ville il faisait la NES + Mario pour 39E si mes souvenirs sont bons... je trouvais déjà ça cher... Tout comme les jeux NES en loose à 8E à Dock Games...
J'ai 3 NES dont 2 en loose? le seule que j'ai payé je l'ai eu pour 5E avec 3 jeux et 2 pad dans une foire à tout. Mais bon pour la vrai côte d'une NES en boite + notice je dirais 40E maximum pour le pack control deck. En loose en magasin je dirais 15E.
Sur Ebay tu as de beaux lots pour 50E... Vaut donc mieux ne pas se limiter à une NES + jeux pour ce prix là. Regarde sur ebay ou attends des foire à tout pour profiter de la meilleure occasion mais n'achète pas en magasin, là c'est clair que ça reviendra plus cher.
c'est clair ! 70% de ma collection viens des brocantes et j'imagine pas le prix que ça m'aurais couté en magasin !
le problème c'est que c'est un phénomène de mode actuellement, et comme c'est plus fabriqué ben ça prends de la valeur si l'offre est inférieure à la demande (ce que je doute mais bon la montée des prix est artificielle, un peu comme avec l'immobilier dans certains coins)