je recherches en neuf ou occasion mais exellent etat un doctor 64 ou CD 64 ou Z64 en version 256 mo neuf ou d'occasion.Me faire une offre merci ou si il y a un site ou les commander
Tototek n en vends pas ?
regarde bien sur leur site
et ici a mon avis le type(ou la fille hein )qui a un linker n64 il le garde bien au chaud !!
non justement tototek n'en vends pas et sur gamedoctorhk.com ils en ont plus donc si vous pourriez me trouver un site serieux qui vends un CD64 version 256 mo ca serait super sympas
moi aussi je suis a la recherche d'un doctor ou wildcard mais depuis peu j'attend le nouveau linker de la team neo, un conseil patiente je pense que sa va etre une solution bcp plus pratique et moins chére
moi aussi je suis a la recherche d'un doctor ou wildcard mais depuis peu j'attend le nouveau linker de la team neo, un conseil patiente je pense que sa va etre une solution bcp plus pratique et moins chére
Mwap!
Moi j'ai un Z64 et un CD64. Et je peux te dire que ceux qui en ont comme moi les garde. Surveille leboncoin ou eBay (eBay.com ou .co.uk).
Et surtout, sois patient =)
Zut j'ai trouvé un site pour du cd 64 256 mo et du doctor 64 256 mo mais il n'en n'a plus en stck donc si quelqun en vois un sur un site web me faire message et merci encore