effectivement c'est ça le soucis.
on a pas les droits des boites. nous ne sommes pas dans l'infraction "théoriquement" dans le sens où y(oYo) avait demandé l'autorisation à nintendo et où ils avaient même pas répondus.
(qui ne dit mot consent)
sauf que le gugus là il vend, donc il encore une sanction pour contrefaçon. mais elle doit arriver par nintendo. et je pense qu'ils ont franchement pire à fouetter qu'un gars qui ne leur fait pas manquer de pognon au final...
il vendrait des linkers là oui ils lui sauteraient dessus !
les vrais perdant c'est nous, ceux qui se font chier à mettre en ligne pour les passionnés. après le truc c'est qu'il faut être con pour lui acheter une boite, et à vrais dire je ne vais pas plaindre des cons, mais bon, c'est plus par principe car merde, pk lui se ferait des thunes sur mon job en vendant une de mes retouches ?
(c'est un exemple, ça peut très bien s'appliquer à un scanneur, ou à tout autre retoucheur ou juste à la mise en ligne car ça aussi ça prends du temps)
bref, ce gars le sait bien que l'on peut pas faire grand chose et surtout que leboncoin est une passoire !
j'ai signalé 3/4 fois son annonce en 3 jours hein. et elle revient toujoours c'est dire l'efficacité de la modération là bas !
seule alternative, surveiller cette adresse:
Annonces boite nes Languedoc-Roussillon - leboncoin.fr
et signaler dés que ça apparait.
pourir son mail, et son tel... (c'est le vrais)