Moi je suis autant d'accord avec mimix qu'avec toi. C'est un sentiment difficile à expliquer je crois xDDD
Autant c'est vraiment chiant que les vendeur mettent "faites vos propal" car je pense qu'une bonne partie en profite juste pour choper le meilleur prix sur leur jeux...
Mais d'une autre côté c'est vrai que même quand tu mets un prix y'a toujours des acheteurs con qui demande 10€ de moins...
Bon après leonZ tu parles de jeu qui valent plus ou moins bien qu'ils soient sorti en même temps, mais il y a tout de même le nombre de tirage, et puis surtout l'offre et la demande qui joue en jeu. Ils sortent un nouveau Metroid sur Wii, le prix du jeu NES triple pendant 2 mois juste parce qu'une partie de la populace veut y rejouer.
Idem pour les mario, tant qu'il y aura de la demande y'aura toujours des mecs pour vendre SMB/DH à 10€ et des gens pour acheter alors qu'il vaut franchement pas plus d'un euro x_x" (j'en ai encore 3/4 qui traine en plus des 3 variations de ma collection).
Y'a un juste milieu pour tout, mais je trouve que tu ce que tu dis LeonZ est vrai