apres c'est notre avis effectivement ca m'embetrais de mettre ce prix pour du loose mais ses prix ne sont pas deconnants .... et il y a toujours preneur, j'ai vendu un mario world 2 en loose a 25€ dernierement .... je trouve ca cher mais bon c'etait pas cher par rapport aux prix du net ...
dommage, que à l’époque la 32x était trop cher, je ne les jamais eux knuckles chaotix et vraiment magnifique rien que la music, et très reposant je orée aimé jouer dommage.
ce samedi, je vais faire un petit tour à Bruxelles, késqui raconte ce evian il va manger des gaufre ou quoi non non, je vais visté un magasin de jeux oldi
Ben Knuckles Chaotix est la seule raison qui m'a poussé a rebrancher l'immense bordel qu'est une MegaDrive avec une 32X, que ça soit niveau cable son/image, ou niveau alimentations (oui avec S), c'est la grosse merde..
Et franchement, j'ai jamais vraiment réussi a y jouer longtemps ou a y accrocher, c'est pas mauvais, mais on perd quand même beaucoup de point de repère établi dans les Sonic.