Code:
voila je suis a fond de dracula X j'ai la version psx mais
o enfer et damnation pour tout les belmont maria
n'est pas jouable !!
C pas vraiment un problème, jouer avec Richter et Maria n'a quasiment aucun intérêt (surtout avec Richter), on se contente d'avancer dans le jeu comme dans du beurre...
Ensuite, garde ta version PS1, elle est plus belle que la version Saturn (probablement un cas unique de jeu 2D plus beau sur PS1 que sur Saturn, on sent clairement que le jeu a été optimisé pour le hardware de la PS et a ensuite été bêtement porté sur Saturn sans tenir compte de ses capacités), en plus, il est en anglais, donc tu peux tt comprendre... par contre les voix jap' de la version Saturn (ou de la version jap' sur PS1) sont bien meilleures, c vrai que les voix US font un peu pitié...
Pour avoir les deux versions (j'ai acheté l'original sur Saturn à l'époque, puis j'ai pris une copie bien plus tard sur PS1, y a pas longtemps), je peux dire que si t'as la version PS1, rien ne justifie vraiment de prendre la version Saturn, la version PS1 est plus agréable à l'oeil (effets spéciaux et transparences absents de la version Saturn), plus agréable à jouer (la version Saturn souffre régulièrement de gros ralentissements), bref, c mieux sur PS lol
Ensuite, pour ce qui est d'un émulateur Saturn fonctionnel, inutile de chercher, aucun n'est vraiment au point pour le moment... le plus avancé est "Cassini" (nouveau nom de Giri-Giri), essaie-le, mais ça m'étonnerait que ça marche bien...
Au pire essaie de te trouver une Saturn d'occaz'