Alors... Alors...Bas plouf.
150m² donc une piece ou plutot un hall d'entrée qui sert plutot d'introduction au retrogaming pour les nuls qu'à une exposition à proprement parlé(la piece la plus rare est un virtual boy...)
Un minisalon pour feuilleter quelques pix'n love et autres revus,une terrain de pong fullhd et 2 bornes jouables.Puis quelques artwork style dofus que je méprise, quelques artworks tres tres connus de studio de dev et des illustration de Latong à la pelle.
Les bornes, grosse grosse déception pour ma part.2 génériques,l'une montée comme mamecab avec space invaders jouable à 1 car mal cablé pour le 2.
Et l'autre borne branché sur une tv(pas un vrai ecran donc) et une ps2(sega ages) pour tater after burner, ou space harrier.Même pas une borne originale ou agréable à jouer.
Points positifs: Retrogaming, bien agencé, staff accueillant
Points Négatifs:Beaucoup trop petit, pas assez interactif
Bref vivement le musée de MO5
Maintenant les photos et une tite vidéo à la fin pour faire rapidement le tour.
La video
Imageshack - sl370026