Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2004, 22h36   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut les gars voila j'ai eu une saturn model 2 mais pour l'instant je n'ai que deux jeux et j'ai pas encore l'adaptateur pour passer les jeux jap donc en attendant pouvez me citez les jeux européens qui valent le coup ? merci d'avance et n'hesiter pas a etre exhaustif
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 00h39   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En original, ca va te couter pepete... Si ca t'interesse quand meme revient dans 10 minutes le temps que je fasse une petite liste
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 01h12   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est une sélection d'apres ma collection, c'est surement pas exhaustif, mais j'm'en fou.

Night. C'est tres beau, agréable, inovant... On ne présente plus tant les fans réclament sont retour sur les nouvealles consoles

Panzer Dragoon 1 & 2: encore une fois du top classique, le jeu qui a posé les bases du shoot 3D et qui cherche toujours un adversaire potable

Astal: un jeu de plateforme qui déchire tout, avec des sprite enorme et tout ce qui va avec.

Die Hard Arcade: oué c'est court, oué c'est moche, oué c'est répétitif, mais oué c'est génial à 2. (j'étais ado a l'époque, vous m'escuserez, hein?)

Panzer dragoon saga (c'est moins cher et + rapide en jap... je déconseille VRAIMENT la version euro pour autre chose que la collec): bon, alors le rpg avec 45 minute de CG toute moche en intro. Heureusement

Bomberman: no one can stop mister bomberman!

Shining force 3: personnelement je le recommanderais pas (vu que ce n'est qu'un tiere du jeu, je vois pas l'interet de la VF), mais si je le met pas je vais me faire flamer

sega rally: Oué, mais quand meme hein

Deep fear: Le jeu qui fait peuuur exclu sur saturn.

et la, j'ai plus d'idée, y'en a plein d'autre, des mineurs (sonic r si t'aime le genre, galatik attak si t'aime les shootemup, les jeux de baston snk/capcom). Et puis y'a plein de jeu qui était "géniaux" a leur sortit mais qui on treeees mal vieilli: fighting vipers, manx TT superbike, D...

Mais il ne faut pas perdre de vue l'unique interet de la saturn: les jeux jap/us!
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 10h56   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut depoule :d

bah sérieux, une cartouche adaptateur pour saturn pour jouer au jeux jap/us coute 20€ donc... arréte le pal
et puis tu te prives de pleins de supra jeux sur saturn que tu trouveras jamais en pal ^_^

  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 11h04   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben merci les gars, je vais voir pour l'adaptateur mais en attendant y a quand même quelques jeux pal d'interessant sinon une dernière question : the horde vaut il le coup, car on me la conseiller et je peux l'avoir pas cher 5 voir 4 euros mais j'aurais voulu vos avis avant
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 12h30   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sur saturn je te conseille Guardian Heroes, Dark Savior (je sais pas si il existe en pal) et sonic R.
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 12h44   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

guardian heroes est quasi introuvable en pal, et en plus vla comment il est cher
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 13h13   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors The Horde, c'etait un de mes tout premier jeu sur cette console (je l'ai eu a 10 ans, vous foutez pas de ma gueule!) j'en garde un excelent souvenir pour plusieur raison:
_Les scene cinématique a pleurer de rire (j'avais 10 ans, hein?)
_le mélange des genre completement stupide, et donc génial.
_Les hordes, par ce qu'elles etaient cool.
Effectivement, j'avais oublié gardian heroes, juste mytique quand on est nombreux.
dark savior: on voie le mec qui conseil un jeu sans y avoir jamais jouer: c'est moche, lent, naze, facile, sans scénario...

Si tu veux des jeux jap/us je suis plus dans mon élément, je pourais te faire une liste sympatoche.
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 13h31   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci penpen, alors the horde vaut le coup
sinon pour ta liste je suis preneur, vas y balance
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2004, 14h07   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vas-y fais peter l'adaptateur !

pask en jap t'as tro de jeux que tu peux pas rater :

(je t'en mets que 3, ceux que je joue en ce moment, pis les listes ca saoule a force)

-street fighter zero 3 (mon street preferé!)
-samurai spirits III & IV
-dodon pa chi (LE shoot sur saturn!)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] jeux saturn,playstation 2 et sega saturn shinzuka Petites Annonces 1 14/06/2009 18h37
bons jeux ps1 consoleshack Playstation 2 27/08/2006 08h23
PStwo us et jeux européens Invité Playstation 2 2 22/10/2005 21h06
Bons jeux ? Invité Xbox 5 03/08/2005 11h05
lire les jeux europeens sur une console americaine ? Invité Playstation 2 1 19/11/2003 05h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.