Encore ça va pour une Duo, y a plein de bons jeux dessus (cartouches + CD), et puis son prix a toujours été dans ces environs là (même plus cher), même de son "vivant"...
Par contre, mettre 150€ dans une Lynx, jamais de la vie, même à 30€ j'en voudrais pas, d'ailleurs, j'en voudrais à aucun prix, une vraie daube c'te console (dire que c'était une 16 bit lol), quitte à mettre cher dans une portable, autant mettre dans la PC Engine GT, qui était une PC Engine portable (oui, qui bénéficiait de l'intégralité de l'énorme logiteque PC Engine !!!), au moins y avait des bons jeux dessus (et plusieurs centaines !!!), elle fumait allègrement la Game Gear et la Lynx niveau confort visuel (et je parle même pas de la qualité graphique des jeux, la PC Engine étant capable de tenir tête à la Megadrive, y a qu'à voir la version PC Engine de Street Fighter II' pour s'en convaincre) et elle pouvait tenir tête à la GB niveau jeux...
Il y a aussi la Nomad qui peut-être intéressante, uniquement sortie aux USA (je crois), ce n'est rien de moins qu'une Megadrive portable, alors, arrêtez de parler de la Lynx s'il vous plaît