Il y a du vrai dans ce que tu dis Bitonio, mais plusieurs contraintes me sont imposées comme un appart' sympa mais en même temps, c'est pas encore une baraque avec un pièce dédiée aux JVs, une copine qui n'est pas spécialement une gameuse ( une 'normale' quoi
), un budget pas illimité etc.
Du coup, mon but est de recentrer un max. de périph. sur un même support et la même occas' d'engestirer l' A/V de ces périph. à tout moment.
Par ailleurs, pourquoi ne pas essayer de disposer du meilleur support possible pour jouer ?! Ca revient au même que de dire que cela ne vaut rien de faire la modif' pour avoir la Dreamcast en VGA ou la N64 PAL en RGB...
Mimix, c'est un bonne idée de leur envoyer un mail, je viens de le faire, je vous tiens au courant.
EDIT : Heuuuu, Cyriller... ce que tu dis est un peu faux. Déjà le boitier est compatible avec Windows XP et les différents soft d'acquisition video ( Premiere, DScaler, Pinnacle studio etc. ) et en plus, ben à partir du moment ou tu fais de l'acquisitioin avec un soft correct, tu fais du désentrelassement ( bon, de l'upscaling p-e pas ). Maintenant, pour le temps de latence, je ne sais pas encore, mais le Firewire, c'est surement pas la pire des connectique, et puis ça doit dépendre de la config. PC aussi...