Salut à tous !
J'ai acheté un everdrive64 il y a quelques temps et j'en suis très satisfait, mise à part quelques roms récalcitrantes. Niveau qualité prix, c'est du tout bon, mais j'ai quand même voulu en savoir un peu plus sur le Neo Myth 64 qui m'a l'air pas mal du tout, en tout cas niveau qualité du matos utilisé et et de sa précision d'après ce que j'ai pu en lire. Donc je me tâte vraiment à m'en prendre un.J e trouve aussi le design vraiment beau.
Mais sachant que je possède déjà un everdrive64, je voudrais savoir si ça valait vraiment le coup d'acheter un Neo Myth 64 en plus. Bon j'ai pu voir qu'on peut mettre moins de roms dedans, mais ça c'est pas vraiment important pour moi, car à la base j'aime me concentrer sur un seul jeu à la fois, et puis je préfère quand même la qualité à la quantité. En tout cas, c'est l'idée que je me fait du Neo Myth 64 vu son prix. La team a l'air aussi réactive, j'ai pu parcourir un peu le forum, mais bon mon anglais n'est pas parfait, donc l'avis de francophones pourra m'éclairer un peu plus.
Donc en gros qu'a-t-il de plus ou de moins par rapport à l'everdrive64?
Je serais vraiment très intéressé d'en savoir plus dessus par l'intermédiare de ce forum et des gens qui en possèdent un et qui pourront m'en donner ses avantages.
Merci de m'avoir lu et à ceux qui pourront me conseiller