Bien ! je viens de ranger enfin mon bureau et plus particulièrement mon coin jeux vidéos !
voici donc ma collection chérie dont 70% viens de vides greniers ! (et à des prix ... ) Il y a actuellement 488 jeux, il manque pikmin et rogue squadron 2 que j'ai prété à mon frangin ...
voici donc les deux bibliothèques qui y sont consacrée
la partie Megadrive et master sytem en boite:
la partie Nintendo 64 SNES et GB/GBC/GBA en boite:
la partie PSX
la partie vrac en loose, y'a beaucoup de SNES et N64 et un peu de Megadrive et 32X. et à droite y'a mes jeux et programmes pour CDI
la partie Dreamcast que j'adore:
la partie Saturn, PS2, PSP et Xbox (lol y'a qu'un jeu sur XBOX, celui pour installer l'exploit!)
la partie Gamecube, WII
la partie vrac divers, y'a des action replay, des linker, un e-reader, des portables en boite, un jeu Virtual Boy etc...
la partie où je met les consoles en loose que ne rentraient pas ailleurs
le dessus avec mes cartons de consoles ! (chaque carton est plein hein ... à par la wii bien sûre, mais sinon chaque carton a sa console dedans.
à droite y'a ma boite GB avec dedans une GB classic et une tripotée de jeux, et la grosse boite en dessous c'est pareil, c'est plein de jeux Gamegear, GBA, GBC, et y'a encore une game gear dedans et divers manuels de jeux
et comme là y'a pas de quoi jouer, (enfin j'ai une petite télé à coté où y'a une psTwo quand madame squatte la TV...) et bien voici mon meuble de bar où sont cachées mes consoles toutes interconnectées à ma tv ! y'a juste à faire power et paf c'est à l'écran !
toutes mes consoles sauf ma SNES et ma master system sont modifiées autant que possible niveau lecture de jeux imports et gravés, amélioration de l'image et autres switch 50/60hz. et à coté de ce meuble il y a un gros cube en paille des iles je sais pas quoi où sont cachées toutes les manettes !
bref tout fermé on imaginerais pas ce qu'il y a là dedans...