Lol c'est vrai que c'est hasardeux comme système, pour le moment j'ai eu de la chance ^^!
Si l'un d'entre nous à des doubles, qu'il les propose aux autres.
Perso, j'ai un Haku (naruto) en triple à échanger.
Ds lite noir - R4
Psp base pack FW 5.0 M33
Oldies : Megadrive - Dreamcast - Playstation 1
- PS One
CH : Devil may cry 2 - Mangas dragon ball et Les gouttes de dieu
Il faudra que je crée un topic pour ceux qui ont des gashpons en double à l'échange.
Pas de dbz pour moi encore mais si je me laisse tenter dans les boites à gashapon des centres commerciaux, j'en auria surement
Dbz : quand tu parles de goodies nintendo en gashapon, c'est quel genre ?
Ds lite noir - R4
Psp base pack FW 5.0 M33
- PS One
Il y a aussi une machine dans laquelle tu peux avoir des stylets NDS collector, mais cette machine ne fonctionne plus. Faut attendre le gars qui répare la machine...
Ah ben ils sont plutôt jolie oui!! Vraiment bien foutu, c'est nickel! La semaine prochaine j'irais vérifier si la machine à stylet collector refonctionne.
Oua une belle DC que je vois là comme moi avant mais j'ai pas eu autant de beau jeux comme ça en tout cas belle collection DC je ferai une tof de la mienne avec tout se qui va avec quand elle sera complète
Il y a aussi une machine dans laquelle tu peux avoir des stylets NDS collector, mais cette machine ne fonctionne plus. Faut attendre le gars qui répare la machine...
Sympas les petits joujous.
Pour les stylet nds, j'en ai pris un chez play-asia (la série Zelda phantom hourglass) et j'ai eu bien fais car ils sont en ruptures maintenant
Ds lite noir - R4
Psp base pack FW 5.0 M33
- PS One
Là les stylets c'est dans la gamme Mario, il y Mario et d'autres perso tirés du jeu. Je vous redirais ça quand j'en aurais pris quelques uns.
Il me semble en avoir vu sur ebay d'ailleurs, en provenance de Belgique, le vendeur les fait à 8E pièce...