donc a cause de sa tu peux mettre certaisn meubles que a certains endroits dans ta chambre ... vive le réarengement
Ouai c'est tout à fait ça ^^! Donc en gros je ne peux pas mieux placer mes meubles même en réfléchissant bien, là ma chambre est la mieux "optimisé" on peut dire. Je peux pas faire beaucoup mieux, à moins de virer le canapé et mettre une étagère mais ça me ferais chier de l'enlevé...!
voila j'ai fait des photos de ma collec oldies avec ma bibliotheque , mon meuble télé et quelques posters dans ma chambre ^^
OUAH !!!
J'adore !
Toutes ces figurines...mon rêve.
Les boules de cristal, tu les as eu où ?
Que du bon sur toutes les photos.
Ds lite noir - R4
Psp base pack FW 5.0 M33
Oldies : Megadrive - Dreamcast - Playstation 1
- PS One
CH : Devil may cry 2 - Mangas dragon ball et Les gouttes de dieu
Merci pour l'info.
Sinon, combien ca t'a couté les boules de cristal ?
Ds lite noir - R4
Psp base pack FW 5.0 M33
Oldies : Megadrive - Dreamcast - Playstation 1
- PS One
CH : Devil may cry 2 - Mangas dragon ball et Les gouttes de dieu
looool toi aussi t'as un canapé qui gene la mise en plaçe de bibliotheques
j'ai compris enfait on as la meme chambre on est dans une dimanesion paralelle et il y a une faille dans l'espace/temps qui permet qu'on se parle !
Lol c'est certainement ça ^^! Le pb étant qu'on est entrain de déréglé L'univers avec cette faille spatio-temporelle !!
Merde je vois une sorte d'ombre dans ma chambre... Serait-ce.... Impossible... Serait-ce toi???
Lol c'est certainement ça ^^! Le pb étant qu'on est entrain de déréglé L'univers avec cette faille spatio-temporelle !!
Merde je vois une sorte d'ombre dans ma chambre... Serait-ce.... Impossible... Serait-ce toi???
tu m'as vuu ? je me jetais dans les murs hier soir
nan bon bah si on deregle l'espace temps , un de nous doit se suicider :/
^^! Bon allez petites photos de mes goodies Nintendo :
On commence par le dessus de mon armoire avec les boites de mes consoles et quelques affiches de pub comme Mario Party 4 et Animal Crossing, on remarquera aussi quelques boites de figurines Mario
Sur cette derniere photo vous pouvez voir Mario sur Yoshi, il s'agit d'un sac en bandoulière qui se reflète dans le miroir. Voici la photo :
Enfin voici une partie de ma vitrine consacré à Nintendo :