Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2007, 10h05   #671 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

clair que le gars c'est un boss m'enfin il a commencé très tôt au début des sites d'enchère par internet etc... y'avais peu de monde, pas encore ce phénomène et donc de bonnes affaires à faire ! pi les vides greniers étaient remplis de tous ces jeux introuvables maintenant !
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 10h41   #672 (permalink)
Profil
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Infogames
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

ça ne peut pas d'être vraiment ça! il n'est pas un gars ordinaire comme nous, si vous réfléchissez bien, la VRAIE communauté des collectionneurs de jeux vidéos s'échangent leurs double pour compléter des articles manquants!

Oui bien sûr, un collectionneur japonais et un collectionneur européen s'échangent leur paquet par la poste!

J'ai déjà rencontré le grand collectionneur Suisse qui m'a partagé un peu ses idées (mais moi je hack logicellement la plupart de ses consoles )

Si la semaine prochaine j'ai rien, je lui contact pour venir aider faire la logistique, je prendrais qq photos..

Pour vraiment compléter, faut se patienter en faisant des achats, peut-être dans 10ans on aura 50& des oldies acheté.. ça je ne peux pas en douter pour F :p Moi comme j'ai déjà précisé: seul mes FF me suffisent, même les goodies, book, doujins etc...
__________________
Infogames.
Meta-collectionneur

Streamer :
www.infogames.stream

Dernière modification par Infogames ; 01/11/2007 à 11h24.
Infogames est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 10h48   #673 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

C'est un Boss, sans aucun doute, sa piece est magnifique. Mais bon dites vous bien qu'il a 30 ans...

Et comme a dit Info, il a debuté lorsque "e-bay and co" etaient a leur debut, donc y'a pas photo... maintenant c'est la jungle la plus bordelique qui soit -_-'

Aussi, quand j'y repense, si j'avais commencé ma collec (mais comprenez l'actuel car j'ai toujours acheté des jeux a rythme moyen) il y'a 3 -4 ans, he bien j'aurais degoté beaucoup plus de choses interessantes chez cash! Ils vendaient des jeux SNES en masse, des 32X des Mega CD 2, des jeux Saturn en MASSE, et meme des jeux Mega CD.... et tout ca, j'etais simplement passé a coté...

On pourait donc penser qu'il faudrait encore profiter des jeux PSX / PS2 ou meme encore Mega Drive aujourd'hui, avant que cela ne disparaisse totalement des rayons..

Sauf que les boites de DVD c'est nettement moin atractif que les cartouches u_u
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 10h57   #674 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

oui, mais faut pas oublier de respecter ses gouts plutot qu'une tendance... moi pour la ps2 et psx, je prends ce qui me plait seulement.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 10h59   #675 (permalink)
Profil
DARKODREAMING
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui c est clair mais psx est sur le point de prendre un bon rythlme niveau prix je c est plus ou j ais lu ca en gros dans l article y comparais la psx a la nes et snes niveau jeux c est a dire que ce cerra cote pas mal et que ca vas devenir dplus en plus cher et que dans qq anné le prix va grimpé (j etais abasoudis par ce que je lisais , ya deja des collectionneur qui commence leur collec par psx donc gare aux prix )
pour ma part je ne mais pas + de 2e pour un jeux play (sauf final) et comme pour le moment j entrouve plein je ratisse héhé
mais ca ne remplacera jamais une nes ou super nes dans mon coeur
trop de bon souvenirs
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 11h08   #676 (permalink)
Profil
Modératrice
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne
Genre : Femme
Pays :
Messages: 1 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par DARKODREAMING Voir le message
en parlant collection j ais vu ca ce matin le mac a 3500 jeux impressionant regarde un peux ces neo geo allucinant ce que j aimerai que la mienne soit comme ca
Collectionneur de jeux vidéo Entretien | Jeux vidéo Kanpai!
je "connais" ce type, baddack (enfin ce n est pas vraiment connaitre, mais il a pas mal trainé sur gamekult où il y a une bonne concentration de collectionneurs, et je lui ai déjà acheté une saturn skeleton si mes souvenirs sont bons).

il a une très belle collection, et ya qqes temps j étais partie pour en avoir une de ce genre. mais finalement, j ai revendu pas mal de choses car ça ne m intéressait pas plus que ça (tout ce qui était NES par exemple, ou super famicom... atari 2600, etc). je la recentre sur une période plus récente et sur le thème des rpg surtout (car c est mon style de jeu préféré).

cela dit, j ai croisé des types sur gamekult qui ont des collections bien plus tarées que celle de baddack. suffit de voir celle de kaori30 (qui est le patron de 100%jeux... à priori), ou de discuter avec symbios2004 (alias adol). ce dernier possède qqes fullset, impressionnant ! j ai retrouvé 2 photos qui trainaient sur un topic, il faut descendre un peu (voir celle des jeux dc jap et les box en dessous, à savoir que ce n est qu une infime partie de sa collec' ^^).
Kouki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 12h10   #677 (permalink)
Profil
DARKODREAMING
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

kaori je connais symbios faudrais que je regarde pour ce qui est de la collec je fais plus de l epoque nes a maintenant , tout ce qui est inferieur je l est achete a moins de 1€( l atari on me la donné et les jeux mon rien coute donc , et puis faut dire que j ais donkey kong donc sa force l envie de la garde) et puis quel bonheur de voir tout ca en vrai pas en tof meme si pour moi les full set sont loin tres loin et c est pas trop mon but ( j achete des jeux qui m ont marqué ainsi que ce que je ne connaissais pas sans faires d exces) donc je pense etre raisonable
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 12h17   #678 (permalink)
Profil
Modératrice
Ancienneté  97%
Ancienneté 97%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bretagne
Genre : Femme
Pays :
Messages: 1 126
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

oups j avais oublié le lien pour symbios :

Des photos de rêve !

cf. jeux dc jap et box

moi non plus je n aspire pas à posséder les fullset, je ne prends que ce qui m intéresse ou susceptible de m intéresser (sinon je revends).
Kouki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 14h29   #679 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de linkinrcs
 
Date d'inscription: février 2007
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 186
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Comme DARKODREAMING a dit qu'il voulait comparer sa collec , j'ai fait une ptite video de ma collection de jeux , sans les consoles , et il manque 2/3 jeux pas important ...
Pour la qualité de la video est un peu merdique , c'est avec mon APN ...
Le lien : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
Faut dire que je l'ai commencé debut d'année , donc c'est pas gros gros ....
linkinrcs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 19h14   #680 (permalink)
Profil
DARKODREAMING
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j ai voulu recup mais innacessible ton fichier encore
sinon envoi sur dayli si ca fais moins de 20mn
linkinrcs je te remercie pour ton initiative faudrais que je fasse une video mais je n ais que mon portable mais je le ferrais que si on me le demande (ou alors a un moment perdus , ca serra sur mon site , un jour )
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[LIVE] rendez-vous GTA 4 des metagameurs kheops Xbox 360 50 22/01/2009 12h58
Recherches de Metagameurs oldies darkyoshi Oldies, Rétrogaming 14 28/02/2008 19h00
Les Desktops Des Metagameurs ( Mis A Jour ) Invité Informatique 70 18/01/2006 03h59
Vos portables vous les Metagameurs Invité Points Divers 49 23/06/2004 16h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.