Je vous met mes photos bientot... J'ai que dalle presque a part la GBA, la PS2 et les Game And Watch... J'avais vendu ma Game Gear , et ma ps1 comme un con ^^ Bref j'en recherche de ceux la...
Sans prétention je pense, que ma collection de Game And Watch, est la meilleure de Métagames... tu te rapelles Sangokuwil ?
Si vous voulez, et si vous faites en sorte que chaque Photo est la meme taille, je peux créer des Posts en Annonce pour chaque console ou chaque contructeur ^^
Pfiou !!!
C'est dingue ce que l'on peut se sentir inférieur...
Quand je vois mes amis qui revendent jeux apres jeux at moi qui conseve tou!!! je trouvais que j'en avais énormémetn mais la......( j'ai a peine 5 jeux GBC, 2 jeux Gba, 20 jeux Gc)
Mais,dit donc Sangokuwill, t'a finit tous les jeux que tu possedes ou, il y en a certains que tu amasses, catalogues et enfermes... ???
vue que j'ai plus vraiment de jeu neogeo qui m'interesse (sauf des jeux qui coûtent ultra pas cher) ma collec nes et super nes va vite monter en flèche !!!! enfin j'espère
moi jpropose kon prenne une remork et qu(on aille chez sangokuwill!
voila ledit et les foto les potos sombrez sont prise dans les chambres de mes freres volet fermé donc c sombre