les boites des consoles sont entreposé autre part en sécurité. je dirais que je suis un peut moin regardant que mocky. c'est mon espace de travail et j'aime bien avoir mes consoles autour de moi et les regarder. je les aimes tu comprend lol.
apres pour le lambri je n'y peut rien la piece est comme ça...elle toute nouvelle depuis peut de temps donc j'ais de l'espace. apres pour la présentation pour l'instant ça me plais comme ça.
mais je comprend ce que tu veux dire pour la mise en valeur. j'ais des idées mais surement mis en application plus tard.
oui t'inquiète je comprends qu'on puisse pas tout faire en même temps. moi je redémarre de zéro point de vue organisation de ma pièce d'ici un mois... tout est à créer et ça va mettre un bout de temps, et pendant ce temps ça sera dans les cartons...
je vient de remarquer quelques chose. ce topic est super pratique mais il a trop de succes...donc c'est la croix et la baniere pour voir les collections de tout le monde....un thread par collectionneur au final aurait été plus pratique. c'est juste une remarque mais difficile pour moi d'éplucher le topic avec mon retard....
J'ai déjà poster pour montrer ma collec mais je montre la difference maintenant qu'il y a de nombreuses nouvelles pièces et pour montrer de la même occasion le support sur lequel elle sont utilisées
le seul truc pas cool dans tout ça c'est quand tu dois faire les poussières... vive la ptite bros a poil combinée avec l'aspi ! j'ai rien trouvé de mieux et d'économique !