Bonsoir !
Je me lance dans la présentation de ma collection (même si celle-ci est modeste et pas seulement composée d'oldies
).
Quelques précisions :
-Il y a beaucoup de photos, donc j'ai essayé de réduire un maximum leur poids, tout en gardant un minimum de lisibilité. J'espère qu'elles s'afficheront sans problèmes
.
-Je me suis réellement choppé le virus de la collectionite aux alentours de mai/juin de cette année (donc c'est tout récent). Avant je me contentais de garder les consoles et jeux que je possédais plus jeune sans rechercher à augmenter le volume de ma jeuxvidéothèque
.
-Je suis du genre maniaque, donc j'aime les jeux complets et de préférence dans leur édition de base, c'est pourquoi ma collection n'évoluera pas forcément très rapidement en terme de volume.
-Je n'ai rien en consoles portables car je ne m'y suis jamais intéressé. Pareil pour les consoles 8 bits et Sega Saturn, mais là c'est plus pour me limiter afin que ça ne parte pas dans tous les sens. Et pour les générations avant 8 bits, je n'ai pas vraiment connu, donc ça ne me parle pas....
C'est par là que ça s'passe =>
http://www.metagames-eu.com/forums/c...ml#post1465195