bon j ai enfin fini le coup de lingette !
j ai pris large du coup on lit mal les titres
mes jeux en boites:
mes consoles en boites:
qq accessoires en boites:
le reste un peu + exotique + d autres trucs divers:
voila bon j attend qq trucs par la poste comme beaucoup ici , j achete tres peu d import en dehors de l europe ,surtout de la brocante et ebay
ca fait tt juste un an que je rachete des vieux trucs j ai peur du volume d ici 4-5 ans
moi en e moment je prends tous mes jeux un par un pour l'assurance habitation. on y a passé l'après midi à deux et ça suffit pas, il en reste encore à faire demain
en tout cas c'est ce qu'ils m'ont demandé. c'est compris dans l'assurance habitation du moment que t'as des photos pour prouver que tu les avais. mais bon, je souhaite vraiment pas qu'il arrive quelque chose... sans quoi je serais vraiment archi vert !
à ça je vais rajouter mes mangas et dvd car bon ça grimpe vite tout ça, et un cambriolage c'est vite fait de nos jours.
a voir avec eux directement leur méthodes pour prendre en compte des biens catalogués comme "collection", et comment ils calculent la valeur. si ils te sortent un shenmue à 10€ faut pas hésiter à les bouler.
mais comme une collection niveau valeur sa fluctue beaucoup, ils ne font pas d'estim mais demandent des photos normalement.