Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait de photos de ma collec complete, alors voici les tofs!
Tout d'abord le Salon, Mega Drive Jap recemment acheté, MegaDrive 2 Europe, Super Nintendo indispensable, et une N-64. Une Xbox pour les divx, et le reste ce sont les 3 consoles actuels
La Biblio Mega Drive ainsi que ma Mega Drive 2 en boite, et Atari 2600 Loose
Mon nouveau meuble! Celui que jai ramassé dans la rue, il commence a donner quelque chose je trouve, la petite pyramide de Game Cube avec la Sega Nomad sur le dessu, et surtou la Famicom et Famicom Disk en boite, en haut mes jeux Neo Geo AES, une Neo Geo CD, et une Super Nes pour decorer.
A gauche, la petite collec Master System, avec la Master System en boite, a coté la biblio Wii/GC/DS/N64/PSX. Au millieu la biblio d'ont je suis le plus fière, les jeux Super famicom et Super Nintend en boite! Sur le dessu, la NES, La super Nes, la super Game boy, la Wii, 3 DS de couleur differentes, et j'en passe!
Tout a droite, les jeux Saturn en bas, quelque jeux NES en boite, quelque jeux Mega CD et Dreamcast...
Les consoles, les plus interessantes sur cette photos sont :
- l'Odyssey 2100 -> un pong de Phillips tout en couleur!
- L'atari 2600 qu'on ne presente plus
- la Mega Drive 2 tout equipé (32X, Mega CD 2, recepteur Infra rouge)
- La New Famicom, remake de la famicom au japon APRES la sortie de la S-Fami
- la Panasonic 3DO, ou comment faire une console 3D a CD avant Sony xD
- Sinon on trouve la Master System, la 2600 Jr, la Phillips G7000, la petite Coregraphx, un tres vieux pong allemand (1977) en noir et blanc, la Super Famicom, PSX, GC etc...
Ici on voit MA Super Nintendo, c'est a dire celle que j'ai recu quand j'etais enfant
-La Famicom original
- Le Sega Multi-Mega, pièce relativement rare qui est en fait une mini Mega Drive qui incorpore directement le Mega CD, cette console fait egalement baladeur CD
- La Neo Geo AES
- Tout a droite MA Nes, celle que jai recu quand j'avais environ 5 ans
Le meuble dedié au manga de Toriyama
Tout les jeux DBZ Super Famicom, de multiple Figurine, le jeu Mega Drive "l'appel du destin" en jap, les 2 jeux de fight sur PSX, tout les budokai, plusieur jeu DBZ sur Famicom
En dessou le loose SNES... du gros stockage de masse quoi :S
Et voila! J'espere que la visite vous a plu