t8eric:
alors pour ce que j'ai vu, voici ce qui nous intéresserais:
la GB Micro édition famicom
GBA SP nes edition
sur gba:
medal of honor
ghost rider
f-zero
megaman
tetris
final fight one
l'image des cartouches donkey kong, nemesis,street fighter zero 3 jap
sur n64:
la boite de l'ultra racer 64
le memory pack
le rumble pack
l'étiquette de:
glover,cruis'n usa,007 demain ne meurt jamais, golden eye,fifa,iss64,
les boites de:
lylat wars
battle for naboo
tetris sphère
virtual chess 64
beetle adventure racing
f1 world gp2
sur snes:
l'image de la cartouche de:
contra 3,killer instinct, (le cd fourni avec aussi) ,bomberman 3,axelay,super aleste,nba jam, le jeu en bas de la photo où tu as nba jam à coté qui doit se finir par "force"... on voit pas bien le titre !
les boites de:
killer instinct us
euuuh, la boite GB zelda aurait été bien mais apparament y'a plus
pour tout ce qui est accessoires, il me faut aussi le scan des cartons interne !
pour les étiquettes, si elles se prolongent sur la tranche (snes us par exemple il me semble) alors il me faut aussi la tranche !
pour le scan des boites, il y a un sens à respecter. toujours la face avant avec la tranche qui est en dessous et donc après la face arrière avec la tranche qui est au dessus.
pour la GB c'est la face avant avec la tranche de gauche et inversement.
bien sur il faut les languettes, et il ne faut pas perdre de vues que c'est en vue d'en refaire un exemplaire ! donc toute face doit être scannée. si il y'a un blister, il y a de fortes chances que le scan soit impossible à faire même coté par coté
donc tant pis
il faut scanner en 600dpi si possible sinon 300 faute de mieux, format jpg , bien appuyer sur le couvercle du scanner pour bien plaquer et pas avoir ni de reflet, ni de flou voir de moirage ...
mais tout ceci est bien expliqué en un seul topic unique sur oldiescovers ou même par plusieurs minitopics ciblés sur npes !
je suis en vacances la semaine prochaine, donc je ne pourrais pas télécharger quoi que ce soit, donc si tu scans tout ça, mets ça dans un coin et préviens moi à l'adresse:
mimixoldiescovers@free.fr
et franchement, si tu nous scan tout ça , c'est ttoute la communauté de npes et de oldiescovers qui te remercie d'avance !
(si t'as des jeux qui sont pas en photo, pense à nous aussi !