slt je voudrais savoir si il exise komme sur gba des cartouche vierge ki permette de ransféré de rom dessus pour la super nes.
si oui ou les trouvé et akell prix
Normalement, ça existe au Japon, il y avait un système de distributeurs de jeux où on insèrait une cartouche vierge et moyennant qques yens, on chargeait un jeu dessus...
Je sais plus si ce système a bien existé ou si ce n'était qu'un projet, mais je crois bien que ça a existé...
sur super nes, il existe(ait) des copieurs de cartouches (comme le doctor64 sur n64 pour ceux qui connaissent) qui transferaient vos jeux sur des diskettes pc (1.44 Mo quoi), c'est illégal mais à l'époque, c'était de la tuerie! mais c'était aussi bien cher...les cartouches vierges je pense pas que ça existe dsl
les cartouches vierge ca existe pour megadrive +32x
game gear , pc engine, master system
pour la super nes c en developpement
en esperant ke ca ne soit pas trop long
va faire un tour sur ce site: http://tototek.com
Oué les cartouche vierge un magasin à metz vendait des jeux sur cartouches vierges qu'il piraté, il se sont fait chopé 10 ans de taule plus je c pas combien de thunes pour nintendo en dédomagement, enfin la folie. Enfin bref il sortiront des cartouches inscriptible pour snes ca peut etre interressant, vu que les jeux ne sont plus en vente, mais bon ca va sentir la royalties du coté de chez nintendo.