cette question a sûrement déjà été posée, mais je vous la repose
Où peut on trouver des câbles de NES à prix raisonnables ?
A part dans une brocante (malgré le mouflet, je suis pas vraiment du matin ^^), on trouve le cable d'alim au prix d'une console "complète" càd une vingtaine d'euros minimum
Dans mon cas c'est pire encore, j'ai aussi perdu le cable peritel ...
Je me demandais donc si c'était pas possible de trouver un équivalent (type transfo réglable) ou de se fabriquer soi même son alim de NES !!
Pour le transfo, en Suisse en tout cas, il coute meme pas 10 chf, et il est reglable.
Pour le cable peritel, je ne vois pas le problème, c'est un cable jaune, tout a fait standar, que tu peux trouver pour 50 centimes (un video et un audio)
Pour le transfo, en Suisse en tout cas, il coute meme pas 10 chf, et il est reglable.
Ok, et du coup il débite bien du 1,3A ou ça peut faire moins ?
Citation:
Envoyé par F Destroyer
Pour le cable peritel, je ne vois pas le problème, c'est un cable jaune, tout a fait standar, que tu peux trouver pour 50 centimes (un video et un audio)
Euh, là j'ai pas saisi :reflexiomo6:
Il me semble pas que la prise côté NES soit une prise standard
sur le coté, il y'a 2 sortie Cinch, ca t'evite ainsi d'utiliser la merde de sortie Antenne
Pour le transfo, je sais pas les specification exact, mais ca débite bien suffisement pour une NES, va voir chez un revendeur d'electronique, meme un magasin multi-media, un transfo multi-voltage de base ils doivent avoir, et ca coute vraiment rien
j'ai plusieurs NES, avec CPU différents, aucune n'ont cette encoche sur le coté... Ca doit etre un truc spécifique externe a la france genre la suisse xD