Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2010, 23h49   #8991 (permalink)
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Femme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

T PAS SERIEUX LA :h ein:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
Je deviens fou la c'est pas possible POURQUOI TU L'AS PAS PRIS !!!!!!!!!!!!!!

Ha je me tire d'ici je suis rageux !!!!!!!!!!!!!!!
Vieux 12/10/2010, 00h41   #8992 (permalink)
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Mais la borne quoi. le truc qui doit côté dans les 3000€ minimum tellement c'est beau....

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
http://www.archos.com/products/ta/archos_28it/pclike.html?country=fr〈=fr

Ca bute c'est pas cher et ça me suffit ^^! moins de 100E quoi!
Oui enfin un Archos c'est pas comparable. Et bon maintenant vu la qualité chez eux c'est encore pire.
C'est quasi le même matos que t'as dans les PMP Chinois type Ramos (qui lisent du MKV HD) sauf que c'est marqué Archos.

et que un Ipod Touch, vu toutes les applis.
Et que en plus ca décote pas. Que t'auras toujours des MAJ.

Oui bon j'arrête là.
Pis bon 239€ neuf l'ipod touch certes.
mais d'occaz, un Gen 2 ou 3 c'est trouvable à 100 150€ j'suis sûr.
Mimix a bien trouvé un 3GS pour quedal....

@link14 >> Ah y a une app pour CollectorZ vais testé. c'est bien présenté ou pas ? Car bon des albums avec les covers ca marche bien aussi .
Et pour l'import d'environ 600 jeux je vais en chier ? (long)

Tu l'as acheté à 8€ ?

Spoiler

Dernière modification par snamidro ; 12/10/2010 à 00h50.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2010, 06h27   #8993 (permalink)
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

lol ouai archos c'est plus ce que c'était. y'a vraiment pleins de merdes sur la partie logiciel.
Vieux 12/10/2010, 06h37   #8994 (permalink)
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 3
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
@link14 >> Ah y a une app pour CollectorZ vais testé. c'est bien présenté ou pas ? Car bon des albums avec les covers ca marche bien aussi .
Et pour l'import d'environ 600 jeux je vais en chier ? (long)

Tu l'as acheté à 8€ ?
Tu connais apptrckr je pense
En fait pour l'import il faut que l'iPhone soit connecté par wifi au même point d'accès que ton PC. Et c'est le service Bonjour de iTunes qui permet de retrouver l'iPhone.
J'ai eu un problème d'ailleurs avec ça mais j'avais réussi à trouver l'.exe de l'installation de Bonjour sur le site officiel de game collectorz, sur leur forum.
L'apli est bien faite, tu peux trier par jeu, par plateforme, par genre... T'as aussi possibilité d'afficher toutes les covers.

Fin bref, tu peux tester ça coûte rien

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2010, 09h27   #8995 (permalink)
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Beh je sais pas, mais j'ai déjà eu un mp3 chinois et il tient la route donc si le Archos est aussi fiable ça me va ^^! J'ai également un mp3 Archos datant de l'année dernière est il est bon. Bref jamais eu de soucis. A voir quoi, je vais pas non plus me jeter dessus tout de suite, je vais voir ce que les autres boites vont proposer.
Vieux 12/10/2010, 22h01   #8996 (permalink)
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Pays :
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
Tu connais apptrckr je pense
En fait pour l'import il faut que l'iPhone soit connecté par wifi au même point d'accès que ton PC. Et c'est le service Bonjour de iTunes qui permet de retrouver l'iPhone.
J'ai eu un problème d'ailleurs avec ça mais j'avais réussi à trouver l'.exe de l'installation de Bonjour sur le site officiel de game collectorz, sur leur forum.
L'apli est bien faite, tu peux trier par jeu, par plateforme, par genre... T'as aussi possibilité d'afficher toutes les covers.

Fin bref, tu peux tester ça coûte rien
J'ai testé hier soir, et devne quoi. Vais acheter un lecteur de code barre.

bah ouais car plus de 600 jeux à importer voilà quoi.
L'appli iPhone est très bien, c'est clair que tu te fais pas chier en broc boum tu vois direct c'est fluide et tout. Par contre 8€ il abuse je trouve. Surtout que ca va pas chercher loin. Et le comble c'est que c'est 8€ par truc. Je plains le gars qui collectionne les lires, comics, films, jeux et musiques

Après par contre, je crois que tu peux pas importer la collection si t'as pas les dernières versions de chaque côté (en tout cas ca le détectait pas)
GEnre 1.21 sur iPhone (la dernière sortie et dernière de apptrack quoi ) et la 3.2.1 sur PC, mais avec la MAJ et 3.4 ca marche nickel. import rapide et tout.

Par contre, je te demande au passage je sais pas si tu sais. Mais niveau base EU c'est pas trop ça (donc j'ai peur pour les scan de code barre)
Mais admettons il n'y a pas la réference et le cover comme pour Castlevania que jk'ai choppé l'autre jour sur PSX .
Je scan le code barre ca me dit que ca troue pas donc là je vais créer, je mets la jaquette que je scanne (et que j'envoie à mimix au passage )

Après j'ai vu un truc soumettre, donc tout les autres pourront en profité ?

Ca me dit bien de compléter leur base (en EU) mais bon j'aimerais être remercier (bah oui j'suis comme ça)

Mais sinon il est complet, RAS quoi. Ca m'a donné envie de tout enregistrer, tout scanner etc etc....

PS: Mais du coup ca m'a donné envie de faire m'a propre appli

Citation:
Envoyé par dbz Voir le message
Beh je sais pas, mais j'ai déjà eu un mp3 chinois et il tient la route donc si le Archos est aussi fiable ça me va ^^! J'ai également un mp3 Archos datant de l'année dernière est il est bon. Bref jamais eu de soucis. A voir quoi, je vais pas non plus me jeter dessus tout de suite, je vais voir ce que les autres boites vont proposer.
Tu prends un Ramos admettons (en général je veux dire) c'est une pure marque chinoise, un PMP qui coute quoi 100€ en Chine (150€ en import tu peux l'avoir) c'est de bonne facture, ca tient la route, ca t'explose pas à la gueule (batterie) et pour lire les PDF c'est agréable. (car grand écran)

QUand je vois ça pour une centaine d'euro ca donne envie. 5 fois moins chère qu'un iPad, tu fous une carte mémoire et c'est partie.
Après tu vas pas tenir 6 - 8h avec mais bon.

Spoiler

Dernière modification par snamidro ; 12/10/2010 à 22h04.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2010, 22h55   #8997 (permalink)
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Ouep merci je vais voir, de toutes façons je suis pas hyper pressé, bien que ça me tente vraiment ^^ Faut juste que je craque pas dès le 1er truc venu!

Pour le moment je me fais chier à rentrer ma collec' en format .txt dans mon baladeur mp3 Archos 2 ^^!
Vieux 13/10/2010, 08h15   #8998 (permalink)
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
J'ai testé hier soir, et devne quoi. Vais acheter un lecteur de code barre.

bah ouais car plus de 600 jeux à importer voilà quoi.
L'appli iPhone est très bien, c'est clair que tu te fais pas chier en broc boum tu vois direct c'est fluide et tout. Par contre 8€ il abuse je trouve. Surtout que ca va pas chercher loin. Et le comble c'est que c'est 8€ par truc. Je plains le gars qui collectionne les lires, comics, films, jeux et musiques

Après par contre, je crois que tu peux pas importer la collection si t'as pas les dernières versions de chaque côté (en tout cas ca le détectait pas)
GEnre 1.21 sur iPhone (la dernière sortie et dernière de apptrack quoi ) et la 3.2.1 sur PC, mais avec la MAJ et 3.4 ca marche nickel. import rapide et tout.

Par contre, je te demande au passage je sais pas si tu sais. Mais niveau base EU c'est pas trop ça (donc j'ai peur pour les scan de code barre)
Mais admettons il n'y a pas la réference et le cover comme pour Castlevania que jk'ai choppé l'autre jour sur PSX .
Je scan le code barre ca me dit que ca troue pas donc là je vais créer, je mets la jaquette que je scanne (et que j'envoie à mimix au passage )

Après j'ai vu un truc soumettre, donc tout les autres pourront en profité ?

Ca me dit bien de compléter leur base (en EU) mais bon j'aimerais être remercier (bah oui j'suis comme ça)

Mais sinon il est complet, RAS quoi. Ca m'a donné envie de tout enregistrer, tout scanner etc etc....

PS: Mais du coup ca m'a donné envie de faire m'a propre appli
J'avoue, celui qui commence à acheter l'appli PC + l'appli iPhone ça commence à monter...
Moi j'arrive pas à mettre à jour sur mon iPhone, j'ai ajouté un jeu sur l'ordi mais le programme trouve pas l'iPhone (alors que ça a marché une fois...).
Et sinon je pense bien que si tu fais "soumettre", ça envoi aux serveurs du programme. Donc t'aide toute la communauté !
Dire qu'à un moment je rentrais les codes barres à la main...

Profil PSN :
Vieux 13/10/2010, 09h15   #8999 (permalink)
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Pays :
Téléchargements: 1
Merci: 18
Remercié 25 fois dans 25 Posts
Par défaut

Je pense que je vais aussi acheter un lecteur de code barre. Là, je viens d'encoder une grosse centaine de jeux en passant par le top 100 de chaque console et je n'ai pas le courage d'encoder manuellement le reste...
Savez-vous si l'appli portable existe sous symbian ou java? pcq j'ai pas d'Iphone et pour Android, faudra attendre un peu que je renfloue les caisse avant d'acheter un nouveau smartphone...
Vieux 13/10/2010, 11h53   #9000 (permalink)
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Par défaut

Pour android, ils n'en parlent pas sur leur site...
Sinon tu peux exporter ta liste en format excel, y'a bien un truc sous android qui lit ça non ?

Profil PSN :
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming

Règles de messages