Ah quand il prenne par les sentiments c'est dur.
Pareil la dernière fois une pile d'une dizaine de jeux. Seulement 2 m'intéressait. Il me dit 1€ pièce.
et après me dit allez 4€ tu prends tout.
Oki go. (pas de plati dedans donc ca va)
Aujourd'hui pareil avec du xbox, mais j'ai été raisonnable j'ai pas tout pris. Elle m'a dit 50 cts pièce; et j'ai laissé moto GP et toca par exemple. Mais pour monter la collec j'aurai pu prendre. si seulement les PS2 était au même prix. (vu FFX + Guide 35€ hic...)
Laissé une NES en loose aussi avec dizaine de jeux loose pour 10€, et des titres que j'avais pas encore une fois. Genre Spy vs Spy. Bref. Ca a du bon de faire le difficile.
Voici la photo avec du retard:
(trop content pour l'accessoire GB, et encore du saturn... une console que j'affectionne pas particulièrement, mais dont je trouve des jeux chaque semaine)
(ah y a pas le metroid Nes d'hier j'ai oublié)
Citation:
Envoyé par Usu
Je vois que c'était une grosse journée broc pour tout le monde, je sais pas pour vous mais depuis début septembre, j'en ai au moins 40 de listée sur vide-greniers.org à chaque fois :p (et pareil la semaine prochaine xD tant mieux heing).
|
Idem, là les semaines qui arrivent c'est la folie. et je sais pas comment je vais assurer, savoir lesquels faire et tout.
Bref. Car y a les rapaces et maintenant il se répartisse le boulot. ET revende juste après, un sur chaque brocante pour pas se gêner. Et genre la valise + accessoire GB. Je l'ai pris, la femme avec une N64 en loose avec deux pad et jeux en loose + notice. et il était en train de marchander à quedal, en racontant des mythos comme quoi il trouverait pas les autres manettes, car y en fallait 4 pour jouer ou je sais pas quelle connerie. Et je vois l'accessoire GB, je le choppe, puis la valise. Il me regarde xD. Je dis à la femme combien. hop payé et je me barre. Il a rien du capté
(il doit pas comprendre ce comportement)