Ou bien il a travaillé et gagné du temps
Ca reste un plaisir un hobbie hein
Et il a son style de jeu aussi.
C'est comme Yanno qui est grand fan des trains. il devrait bosser à la SNCF peut être on arriverai à l'heure.
Citation:
Certains jeux casual sont assez recherché au niveau du gameplay surtout, là je ne parle pas de scénario. Car les scénario des jeux (et des films aussi d'ailleurs), c'est un peu toujours la même chose je trouve.
|
je suis justement d'accord, je m'éclate sur Wario Touched, on est d'accord c'est du casual.
Mais d'autres c'est nul à chier.
Après wii sport bah ca va 5 minutes
Mais en faite, Nintendo a bien joué son déplacement de piosn, c'est presque échec et mac (on verra plus tard)
Car ils ont sorti une console bien casual, après des jeux casuals sont arrivés, puis des jeux de gamers y en a eu aussi on st d'accord. Mais comme sur DS le pourcentage est bien inférieur au jeux casual y a pas photo. Sur DS ca me désole tellement y a des bouzes. (on est pas au dessus du nombre de jeux de la PSX même ?)
Et donc bah les deux autres se sont dit putain ca marche, allez go on fait pareil. Ils vont sortir ça fin d'année.
Et nintendo reprend tout les gamers après avoir pris tout les casual gamers.
Au final ils auront le jackpot (777) franchemelnt je dis respect c'est bien joué.
Mais c'est pas pour ça que je vais laissé tombé les autres, enfin Sony plutôt (microsoft je m'en bas les steaks, tant qu'il bosse sur Windows)