Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2010, 07h37   #8301 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Sérieux arrêtez avec votre YLOD... ma 60GO tourne toujours bien, et je suis très content d'avoir ce modèle...Si il tombe en panne je suis bon pour payer cher...

Je crois que je vais plus que jouer sur ma Slim si ca continue comme ca....
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2010, 08h25   #8302 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 39
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Les signaux qui sortent du CPU.
Tu le désolidarises et hop. Et au pire puce infectus ca passe y a moyen de voir quelque trucs. Enfin bon j'ai pas fait l'étude de confection de la PS3 donc bon. Je leur fait confiance.
Mouais, je suis pas convaincu. Le Cell à ce que j'ai compris sert pour la sécurité. Si c'était décrypté, il y aurait déjà une puce à mon avis.

Sony plus ça va, et moins ils sortent du fiable. PS1 plus fiable qu'une PS2. PS2 (selon la version) plus fiable qu'une PS3.
Bon c'est sur que Microsoft de ce coté a battu Sony. En ayant une console très solide, ils ont fait une nouvelle console qui aura été une hécatombe. Et il aura fallu un moment avant qu'ils commencent à sortir des 360 qui tiennent la route. On voit pas, ou presque plus de 360 HS, mis à par les 1ieres. Ça n'a plus rien avoir. C'est que des vieux modèles qu'on voit en panne sur Meta par exemple.

Pour Sony ça été la bonne affaire. Les 60Go tombent de plus en plus en panne (heureusement qu'il fait frais pour la saison). Et étant plus garantie, ils sont presque sur qu'ils achèteront une nouvelle console.
Bah pas grave, payer jusqu'à 1000€ pour 3 ans (une 60Go à 600€, et une 40Go à 400€, mais avec le nombre de baisses, on va dire que c'est le prix maxi), c'est tout à fait normal... Surtout que vu les jeux qu'il y a maintenant, autant acheter un PC. Ça changera pas grand chose... La génération FPS.

Pour moi Microsoft à perdu gros dans cette histoire. Mais pour Sony on dirait qu'ils sont plutôt gagnants, car la console ne tombe pas en panne durant la période de sa courte garantie (me rappelle les fanboys Sony qui se foutaient des possesseurs de la 360, ils ont finis par descendre de leur nuage). J'ai pas vu un mec sur Meta qui n'a pas acheté une nouvelle PS3 après que sa 60Go soit tombé en rade.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2010, 11h11   #8303 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Surtout que vu les jeux qu'il y a maintenant, autant acheter un PC. Ça changera pas grand chose... La génération FPS.
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf ça. OK, il y a beaucoup de FPS mais y'a pas mal d'autres jeux à côté, des exclus ou non.
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2010, 13h46   #8304 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
la première xbox c'était un p3 dedans lol, pk y'aurais eut des soucis ?
a part le ventilo et le lecteur, forcément que le reste tiens, c'est limite un mini pc...
Justement, c'est pas parce qu'on monte ne puissance comme ça que forcément ca devrait être mal conçu.
Ce que je veux dire c'est que c'est un P3 ok, la 360 c'est un dérivé d'un Power G5 je crois, et on a bien des quad extrème (i7 980x et compagnie)
et c'est pas pourtant que dès que tu le fais tourné, il foire.

En faite c'est vraiment l'assemblage du proc sur la mobo. D'où mon idée des pins comme sur PC, mais y aura d'autres solutions, je sais pas les pins et après il le soude dessus ou le code j'en sais rien.


Sinon, j'suis d'accord avec toi Snake.
Mais c'est plutôt 60go à 600€ en panne puis Slim à 300€ ca fait chère la facture. mais bon la 360 y en a qui en sont à 3 voire 4.... (heureusement y a les offres de remboursement)

Citation:
J'ai pas vu un mec sur Meta qui n'a pas acheté une nouvelle PS3 après que sa 60Go soit tombé en rade.
Y a Senseo
Et n'oublions pas Meta est pas la réalité. Sur Ebay FR y a que des FATS en PS3 HS, aucune slim. Mais oMc a trouvé des slims YLOD au canada.
360, les dernières j'en vois pas trop non plus sur boncoin ou ailleurs donc c'est positif c'est vrai.

Citation:
Sérieux arrêtez avec votre YLOD... ma 60GO tourne toujours bien, et je suis très content d'avoir ce modèle...Si il tombe en panne je suis bon pour payer cher...

Je crois que je vais plus que jouer sur ma Slim si ca continue comme ca....
Bah je suis passé sur slim aussi, la 60go je veux pas la faire tourner h24 lors de ces saisons. avec les températures tout ça. T'avais pas changé la pate thermique toi ? donc elle est d'origine. T'es vraiment dans l'élite. Mais bon t'es plus sur 360 aussi


Prions et touchons du bois. Regardez Caros qu'a des soucis à tire la rigot avec sa lentille
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2010, 15h18   #8305 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Ce qui est chiant, c'est que là j'ai "peur" de jouer et de me choper un YLOD. j'aurai du changer la pâte thermique. Et peut-être la nettoyer en enlever la poussière.
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2010, 15h24   #8306 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de F Destroyer
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 8 315
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 71 fois dans 51 Posts
Envoyer un message via MSN à F Destroyer
Par défaut

Citation:
Bah je suis passé sur slim aussi, la 60go je veux pas la faire tourner h24 lors de ces saisons. avec les températures tout ça. T'avais pas changé la pate thermique toi ? donc elle est d'origine. T'es vraiment dans l'élite. Mais bon t'es plus sur 360 aussi


Prions et touchons du bois. Regardez Caros qu'a des soucis à tire la rigot avec sa lentille
Ouais bah non.. jamais ouverte... Mais faut dire, elle a peut être tourné 10 jours en tout et pour tout depuis que je l'ai, elle tourne casiment jamais, ca aide

Ha non je crois pas être plus sur 360, des consoles actuelles, c'est la Wii qui tourne le plus, surtout en ce moment avec Mario Galaxy 2
F Destroyer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2010, 15h32   #8307 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 39
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sauf ça. OK, il y a beaucoup de FPS mais y'a pas mal d'autres jeux à côté, des exclus ou non.
Imaginons qu'ils sortent un Zone of the enders sur console HD (jeu exceptionnel pour moi), et un autre COD. Il y en a pas un qui va éclater, pulvériser, faire un omnislash à l'autre question vente?

Okami est presque un jeu fantôme que personne ne connait. Et pourtant c'est un jeu excellent. Même sur Wii il n'a pas marché.

Même le prochain metal gear sera une boucherie avec son sabre. On passe de God of war ou on arrache les têtes, à un perso qui passera ses ennemis au mixeurs... génial... Je sais aucuns des 2 ne sont des FPS. Mais ça représente exactement les jeux qui se vendent actuellement. C'est pour ça que je n'ai pas de console de la gen actuelle. Alors que ça ne m'étais pas arrivé depuis 1991.

J'ai du mal à l'admettre (car j'aime pas le contrôleur, n'y le prix pour ce que c'est), et pourtant je pense que sur Wii je m'amuserais plus que sur une console HD. Ou même la DSI.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2010, 15h54   #8308 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Tu penses qu'ils sortent trop de FPS ?
Moi je pense qu'ils sortent tout simplement trop de jeux +18 et avec du sang.
Mais ca marche donc bon.

M'enfin GOW3, quand tu vois à la fin la scène j'ai jamais vu autant de sang
et même tout au long du jeu.
Même GTA avec les têtes explosés dans vice city ca coulait pas autant.

Il y a beaucoup plus de FPS qu'avant c'est clair et net, mais ca marche donc bon.
sur PC quand tu vois qu'il faut changer la machine tout les 8 mois (je critique pas, je suis un PCiste aussi) et j'adore ça. mais bon c'est comme ça. Le PC c'est pour Facebook et les MMO maintenant. Et Stratégie car injouable à la console. Mais avant y avait plus de RPG que de FPS je pense maintenant c'est l'inverse. Moins long à développer, t'as juste à trouvé une histoire bidon et hop c'est que du level design après.

D'ailleurs APB qui sort bientôt un GTA en MMO faut que je teste.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2010, 15h54   #8309 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Pareil j'ai toutes les consoles actuelles et c'est la Wii qui tourne le plus accompagné de la DS en ce moment!

Ca manque de diversité sur les consoles HD je trouve aussi!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2010, 16h07   #8310 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 39
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Tu penses qu'ils sortent trop de FPS ?
En fait je dirais qu'ils sortent trop de jeux extrêmement sanglants. Et la puissance des machines fait que le réalisme est bien là. (quelle belle scène sur COD à l'aéroport...).
En gros cette gen de console est du genre vomitif. Ha, j'ai dégueulé mon 4 heure, ça c'est du bon jeu...

C'est à se demander quand sortiront des jeux ou le but est de violer, ou de torturer. Le pire, c'est qu'aussi bien ça se vendrait. Ou alors dans le prochains GOW, Kratos sortira les intestins de ses victimes pour s'en faire un collier.

Et sinon pour les PC, bah, te suffit de te prendre un très bon processeur, et pendant des années, tu ne changeras que ta carte graphique, sans être obligé d'y mettre 300€. Et si tu ne peux tout mettre à fond, ça restera quand même au dessus des consoles. (je tiens à préciser que mon PC ne tient pas la route question jeu. Mon CPU n'est pas bon déjà à la base, donc avec l'age...). De plus le PC ne sert pas qu'à jouer. Et il ne tombera pas en panne, à par si on met une alim de merde par exemple. Mais bon, le style de jeu reste proche des consoles HD, donc bon...
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Emu] ReGBA & TempGBA - emulateurs GBA pour PS2 ShaoliAss News PS2 1 23/09/2016 01h42
[NOOB]en 2015, quelles options pour modifier une PS2 Slim? x.eros VII Playstation 2 6 02/02/2015 14h27
Cherche jeux pour un vieux 333Mhz SarrolaCarcopino Informatique 2 01/04/2012 23h58
Homebrew Banner's Zone, Tout les hombrews pour vous :) [MAJ CONTINUE] Misaki_11 Wii 51 13/06/2008 15h45
Retour de brocante : quelle alim pour une NES ? Invité Oldies, Rétrogaming 10 21/09/2004 19h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.