Sauf que la 60gb elle a déjà 3 ans de service mini.
et la mienne marche toujourS.
y a des problèmes certes mais de moins grande envergure que chez Crosoft.
Et crosoft y a quand même eu pas mal de rev depuis et c'est pas corrigé.
ensuite vous êtes pas forcément des gros joueurs non plus.Et peut être en prenez vous soin.
mais ceux qui font 8h par jour dessus, bah ROD oblige au bout de 6 mois.
Citation:
J'ai de plus en plus tendance à croire qu'avec la plupart des Xbox, le problème se situe généralement entre la télé et le fauteuil...
|
Si ta console chauffe trop et ca devient ça je vois pas en quoi c'est la faute de l'utilisateur.
Y a des gros gamers mais aussi des joueurs réguliers, certes mal ventilé peut être mais dans la notice c'est pas marqué comme pour les TV laisser 1m de chaque côté et poser un ventilateur à côté et ne jouer pas lors des canicules.
ET pourtant le résultat est là:
Similaire pour la PS3 mais plus longue durée, pourtant on pourrait croire que les 7 SPU chauffent plus.
Mais c'est fou qu'à notre époque on sache pas refroidir car c'est le soucis correctement une console.
sur PC c'est largement maitrisé.
Et avec la slim j'aurais encore plus peur, si aucun composant a été réduit.
après le lecteur DVD de la 360, c'est comme ça pi c'est tout. Mais l'installation des jeux c'est tout bénef c'est clair.
Citation:
C'est pas pour défendre Microsoft mais Sony ne fait pas mieux quand on voit que les 60Go claquent une à une avec les jeux récents.
|
Tu fais allusion à Red Dead, qui pourtant doit pas consommer plus qu'un autre, mais c'est tellemnt bon que les gens y passe longtemps et que les PS3 sont déjà au b out dont c'est la cerise sur le gâteau, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
M'enfin une PS3 en lecteur Bluray c'est ultra silencieux, moi je l'entends pas.
Pour la 360, faut juste monter de deux crans le son pour pas l'entendre. mais du coup le soir c'est pas top.