HAAAA ^_^
ça faisait un moment que j'étais pas passez voir vos trouvailles, ça fait plaisir toujours une aussi bonne ambiance ici
nono67>bravo pour ton lot megadrive à 7€ han moi je fait mes etude dans le 67 mais j'ai pas encore de caisse :p
sinon je fait surtout des brocante quand je suis chez mes parents dans le 42 (et départements autour)
donc pour moi hier>
(tout sur nes fr)
Zelda II
Snake's Revenge
Castlevania II
The Battle Of Olympus (tous en loose) (le gamin voulais le vendre 3nes nues pour 3€ mais j'en ai déjà à la maison et ça prend de la place ces p'tites betes
)
Super Mario 3
TMNTurtles (les 2complets) 5€ le tout :°)
j'ai eu pas mal de chance sur ce coup là, mais je sais pas vous mais je trouve de moins en moins de truc...genre des daubes psx/ps2 ou en super mauvais état :\
j'ai falli me prendre un megacd2 en boite (je sais pas à quel point il était complet mais bon) 15€ mais j'avais plus une thune et j'ai déjà un mega cd2 xD
je sais plus si c'est sur ce topic ou sur l'autre mais j'ai vu un FFVII de demonstration (CDs noir), j'ai un pote qui a le 8 comme ça...ça vaut quoi par rapport à un jeu normal ? (c'est pas le "vrai" jeu mais il est moins édité donc plus rare...je veux dire)
bon allez, demain je remets ça ^^'' bonne chance à vous tous !!