Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2010, 08h47   #8181 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de titus1604
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 398
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 9 fois dans 9 Posts
Par défaut

5 vide grenier et presque rien

mario ds 64 10€
ghostbuster 2 losse nes 50c €
__________________
jeu a échangé

http://www.metagames-eu.com/forums/o...ml#post1741407
titus1604 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2010, 09h38   #8182 (permalink)
Profil
Tête de radio
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de darkyoshi
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saint-Gervais Les Bains
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 494
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Envoyer un message via MSN à darkyoshi Envoyer un message via Skype™ à darkyoshi
Par défaut

Alors ce matin, mon moral brocantesque en a encore pris un gros coup. Je commence sérieusement à en avoir ras le bol (Pour rester poli...).
Ce matin je me lève, déterminé : "Ce matin, je vais ramener un max d'oldies, en bon état, de belles pièces ! Il est temps de me venger de la malchance de ces dernières semaines ! "
J'arrive sur le pied de guerre au premier vide-grenirs aux alentours de 7h30. Y'a du monde, pour l'heure les gens sont déjà bien installés, c'est cool... De la bonne musique (Un autre monde de Téléphone, suivi des classiques d'Indochine) allez ça augure du bon.
Les premiers stands passent, pas grand chose... Quelques daubes PS2, jeux PC gamme "Super Gamer XXL", la routine de ces dernières semaines en gros... Je continue, une Xbox à 150€ avec 3 jeux bidons, Uncharted 2 à 20€ sur PS3 (A la limite, mais déjà fini), et... C'est tout ? Ah ben oui. Je m'engage dans une allée, au loin je vois une pile de jeux DS avec une affiche "5€ pièce" franchement sortie, je m'approche... Oh bonjour M. le Ratisseur ! Qui a évidemment pris tout le lot. J'essaie me de frayer un passage pour lui passer devant, je le bouffe en prenant la corde (Lol), et... Rien ? Ah oui, un autre ratisseur un peu plus loin, qui choppe un joli petit lot N64.
Et à ce moment, j'ai hésité entre la résignation et l'envie de continuer. Alors je me dis, allez on va faire la fin du VG... Je tombe sur le stand du premier ratisseur que j'ai croisé, qui pose tranquilou ses jeux DS sur son étalage... Un gamin passe, lui achète un jeu à 20€... J'ai lâché l'affaire, et j'me suis cassé au second VG.
Arrivé sur place vers 8h30, y'a des jeux, des trucs sympa, une Megadrive (! ça fait 1 mois que j'ai pas croisé de oldies en broc), mais avec des jeux bidons... Du matos informatique, un iPhone (Mais trop cher pour moi), y'avait de quoi faire... Mais pas grand chose au final. J'ai juste acheté une GBA Blanche complète pour 5€, Mario Sunshine (Boîte bleue) pour 5€ et GTA Vice City Stories sur PSP (En espagnol, j'avais pas vu) pour 5€ également.
Entre les "ça se vend ce prix sur eBay" (Pour Little Big Planet PS3 à 25€) et arnaque pure et simple (La DSi "J'sais pas si elle marche j'ai pas le chargeur" à 140€), c'était très contrasté. Mention spéciale aux gens qui n'ont jamais de monnaie, c'est la moindre des choses quand même...

Tout ça pour dire que les vides-greniers, c'est fini j'en ai marre. Je me rappelle quand j'ai commencé, il y a environ 3 ans, que ramener des jeux Megadrive était peu pour moi. Maintenant, croiser quoi que ce soit qui est un peu vieux est un exploit. Voir un Sonic MD suffirait à me rendre heureux, bientôt... Alors je sais pas si on passe avant moi, si les gens vendent tout sur le net ou quoi, mais c'est fini. Marre de me lever à 6h30/7h pour rien.
__________________
I'm a SEGA Nostalgeek.
The Cake is a Lie.
darkyoshi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2010, 10h10   #8183 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Avatar de titus1604
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 398
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 9 fois dans 9 Posts
Par défaut

c'est que j'ai dis a ma femme ce matin en rentrent a la maison j'y vais plus !!mais je me suis consolé ce matin avec un ratisseur que je connais bien maintenant depuis le temps et qui a voulu se la jouer lascar lol ni une ni deux il a connu l'étendu de mon frontal et a fini sur sont c** ,bon j'évite le passage avec la police et tout et tout mais celui la il va bien réfléchir maintenant !!
__________________
jeu a échangé

http://www.metagames-eu.com/forums/o...ml#post1741407

Dernière modification par titus1604 ; 13/06/2010 à 10h29.
titus1604 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2010, 11h10   #8184 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Dites les amis besoin de votre aide, je suis tombé en broc sur une psp en très bon état (elle est sous une coque de protection), d'après la vendeuse, elle est pucée, il m'a bien semblé qu'il y avait 1 ou 2 jeux entiers sur Memory stick mais c'était peut être aussi des demos, je voudrais retourner négocier cet aprem, mais savez vous s'il est possible de vérif qu'elle est bien modifiée? J'ai pu voir que le firmware 6.50 était installé.

Dernière modification par LeonZ ; 13/06/2010 à 11h17.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2010, 11h22   #8185 (permalink)
Profil
Tête de radio
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de darkyoshi
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saint-Gervais Les Bains
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 494
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Envoyer un message via MSN à darkyoshi Envoyer un message via Skype™ à darkyoshi
Par défaut

Le 6.50 ? Je crois qu'on en est au 6.20...
__________________
I'm a SEGA Nostalgeek.
The Cake is a Lie.
darkyoshi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2010, 11h22   #8186 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par darkyoshi Voir le message
Alors ce matin, mon moral brocantesque en a encore pris un gros coup. Je commence sérieusement à en avoir ras le bol (Pour rester poli...).
Ce matin je me lève, déterminé : "Ce matin, je vais ramener un max d'oldies, en bon état, de belles pièces ! Il est temps de me venger de la malchance de ces dernières semaines ! "
J'arrive sur le pied de guerre au premier vide-grenirs aux alentours de 7h30. Y'a du monde, pour l'heure les gens sont déjà bien installés, c'est cool... De la bonne musique (Un autre monde de Téléphone, suivi des classiques d'Indochine) allez ça augure du bon.
Les premiers stands passent, pas grand chose... Quelques daubes PS2, jeux PC gamme "Super Gamer XXL", la routine de ces dernières semaines en gros... Je continue, une Xbox à 150€ avec 3 jeux bidons, Uncharted 2 à 20€ sur PS3 (A la limite, mais déjà fini), et... C'est tout ? Ah ben oui. Je m'engage dans une allée, au loin je vois une pile de jeux DS avec une affiche "5€ pièce" franchement sortie, je m'approche... Oh bonjour M. le Ratisseur ! Qui a évidemment pris tout le lot. J'essaie me de frayer un passage pour lui passer devant, je le bouffe en prenant la corde (Lol), et... Rien ? Ah oui, un autre ratisseur un peu plus loin, qui choppe un joli petit lot N64.
Et à ce moment, j'ai hésité entre la résignation et l'envie de continuer. Alors je me dis, allez on va faire la fin du VG... Je tombe sur le stand du premier ratisseur que j'ai croisé, qui pose tranquilou ses jeux DS sur son étalage... Un gamin passe, lui achète un jeu à 20€... J'ai lâché l'affaire, et j'me suis cassé au second VG.
Arrivé sur place vers 8h30, y'a des jeux, des trucs sympa, une Megadrive (! ça fait 1 mois que j'ai pas croisé de oldies en broc), mais avec des jeux bidons... Du matos informatique, un iPhone (Mais trop cher pour moi), y'avait de quoi faire... Mais pas grand chose au final. J'ai juste acheté une GBA Blanche complète pour 5€, Mario Sunshine (Boîte bleue) pour 5€ et GTA Vice City Stories sur PSP (En espagnol, j'avais pas vu) pour 5€ également.
Entre les "ça se vend ce prix sur eBay" (Pour Little Big Planet PS3 à 25€) et arnaque pure et simple (La DSi "J'sais pas si elle marche j'ai pas le chargeur" à 140€), c'était très contrasté. Mention spéciale aux gens qui n'ont jamais de monnaie, c'est la moindre des choses quand même...

Tout ça pour dire que les vides-greniers, c'est fini j'en ai marre. Je me rappelle quand j'ai commencé, il y a environ 3 ans, que ramener des jeux Megadrive était peu pour moi. Maintenant, croiser quoi que ce soit qui est un peu vieux est un exploit. Voir un Sonic MD suffirait à me rendre heureux, bientôt... Alors je sais pas si on passe avant moi, si les gens vendent tout sur le net ou quoi, mais c'est fini. Marre de me lever à 6h30/7h pour rien.
Je te comprends vieux j'ai vécu ça. Maintenant c'est le désert niveau oldies, m'enfin aujourd'hui j'ai quand même récupéré un peu de MD, et du Nintendo, je posterai plus tard, mais rien de transcendent je crois. Pour te dire, quand je trouve un ou 2 jeux de PS2 je suis déjà content alors!
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2010, 11h24   #8187 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par darkyoshi Voir le message
Le 6.50 ? Je crois qu'on en est au 6.20...
ouais j'ai peut être regardé trop vite, c'était peut être 6.20, un moyen de vérifier pour la puce? Je peux amener mon propre Memory stick avec une application par ex?
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2010, 11h26   #8188 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par LeonZ Voir le message
Dites les amis besoin de votre aide, je suis tombé en broc sur une psp en très bon état (elle est sous une coque de protection), d'après la vendeuse, elle est pucée, il m'a bien semblé qu'il y avait 1 ou 2 jeux entiers sur Memory stick mais c'était peut être aussi des demos, je voudrais retourner négocier cet aprem, mais savez vous s'il est possible de vérif qu'elle est bien modifiée? J'ai pu voir que le firmware 6.50 était installé.

Surement 5.50
Donc paramètres systèmes >> Informations systèmes >> Firmware, si t'as des lettres après le numéro genre M33, GEN, ou A, B, C tu peux y aller.


Sinon pour moi deux brocs seulement dont les puces du dimanche.
Ca va je suis content de moi, un peu de tout, j'ai pris mon temps à la fin.
Un peu dépenser, mais ca va. Bonne humeur pour une fois, et les gens sympa.

Par contre, j'ai peut être trouvé une technique car j'y suis allé avec une casquette (bah oui pas le tmeps pour le coiffeur) une casquette 360. Et je dois dire que à chaque fois que j'ai parlé à un vendeur, pour une question ou négociation on m'a jamais envoyé chié aujourd'hui.
Sur un gros lot Amstrad (photo à venir) la première fois je passe je regarde, pas mal y en a en paquet.
Elle me dit combien, et j'en savais mais strictement rien. Du coup elle annonce 50€ la mamie (et son fils ou son mari j'en sais rien), et je fais mon tour, je repasse 1h après je crois.
Elle me dit ah c'est vous, allez 30€ ca vous va. J'ai même pas eu besoin de parler avec elle. Et après elle m'a dit qu'il y avait quelques intéressés qui était passé.

Je mange et je poste les photos.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 13/06/2010 à 11h29.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2010, 11h33   #8189 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Surement 5.50
Donc paramètres systèmes >> Informations systèmes >> Firmware, si t'as des lettres après le numéro genre M33, GEN, ou A, B, C tu peux y aller.
OK merci du tuyau!
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2010, 12h04   #8190 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Les trouvailles:

(Bon picasa est HS pour le moment donc ca attendra)




Coup de bol, la boite de Turok 2 aplati au milieu de magazine. le gars me l'a donné.
Y a un bout de support dedans. j'ai le jeu manque la notice.

-Un énorme lot Amstrad CPC464 dont j'ai raconté l'histoire, ci dessus.
Pas mal de jeu éducatif, la mamie insistait sur ce point donc j'étais pas super partant. Et au final y a pas mal de jeux avec. J'avais choppé un écran l'année dernière donc c'est nickel.
-Le lot de Manga à 5€ (50cts pièce mais y en a 11). La fille m'a raconté l'histoire et ca m'a boté donc j'ai pris. Un autre gars avait des GTO mais 4€ pièce du coup j'ai pas pris Je lui ai même pas demandé ces jeux PS2.
-Un peu de PS2
-Le Elmo à 1€, et électrique, faut que je trouve des piles
Vendu sur DX à 30€ je crois et là c'est un vrai.
-Et un Micro Ordinateur TDS80 MC10, mais y avait tout les cables sauf celui pour la TV j'ai trop les boules. Le gars me l'a laissé à 2,50€ lol aulieu de 4€. Et c'est quand même une affaire car c'est assez côté je crois.

J'ai laissé un Videopac encore avec quelques jeux. Et une GBC Verte en boite à 10€ avec les classiques en loose. Pas fan de GBC. du PS2 aussi, je voulais prendre Yakuza 1 que j'ai vu mais j'avais plus assez. ET bon le PS2 je prends mon temps pour trouver pas chère. 3 4€ grand maxi si état nickel Mais quand tout poussiéreux j'ai du mal à donner 2€.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 13/06/2010 à 13h40.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Emu] ReGBA & TempGBA - emulateurs GBA pour PS2 ShaoliAss News PS2 1 23/09/2016 01h42
[NOOB]en 2015, quelles options pour modifier une PS2 Slim? x.eros VII Playstation 2 6 02/02/2015 14h27
Cherche jeux pour un vieux 333Mhz SarrolaCarcopino Informatique 2 01/04/2012 23h58
Homebrew Banner's Zone, Tout les hombrews pour vous :) [MAJ CONTINUE] Misaki_11 Wii 51 13/06/2008 15h45
Retour de brocante : quelle alim pour une NES ? Invité Oldies, Rétrogaming 10 21/09/2004 19h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.