Metagames

Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Oldies, Rétrogaming
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Oldies, Rétrogaming NES, SNES, Saturn... toutes ces antiquités plus ou moins récentes qui nous réchauffent le coeur.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2010, 11h29   #8071 (permalink)
ortographeur
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
Ce n'est pas que je veuille faire spécialement le rabat-joie, mais rassure moi, tu n'es pas francophone d'origine :reflexiomo6:. Parce qu'à chaque fois que tu postes, c'est blindé de fautes . Il y en a des plus pardonnables que d'autres, mais certaines sont ahurissantes . Un effort ne serait pas de trop et ça ne peut faire que du bien .
merci d'avoir répondue , je vais être rapide et clair , désolé pour tout mais faute c'est parce-que dans mon cerveaux la conjugaison verbe etc..
que j'ai apprit a l'école j'ai tout formaté et remplacé part des jeux vidéo .

mont histoire j'ai quitté l'école a 15 ans pour maladie , et j'ai passé tout ma vie jusque maintenant , a jouer au jeux vidéo ^^ jeux touche donc une pension pour mon handicape,ma seule liberté c'est sur des forum j'ai fait un super tuto sur la soudure etc... je me sent bien , je comprend que pour rester sur un forum il faut faire un effort, dans l'écriture, encore désolé a tout les lecteur , qui on certainement rigolé , en lisent mon sujet ^^ lol bon dimanche. ps: j'ai 27 ans ^^
Vieux 30/05/2010, 11h31   #8072 (permalink)
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Téléchargements: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par evian145 Voir le message
bonjour je vais vous présentER l'ultime brocante en Belgique une foiS par- année.

C'EST la seule brocante ou VOUS pouvez trouvER de tout.

c'est une brocante international ^^ ou vous avez bien entendu- international

Brocante de Temploux

le plan de la brocante

pour cette brocante préparEZ tente et sac de couchage ou tout simplement une nuit a l'hôtel ^^ faire toutE la brocante complètement c'est impossible vous serrEZ fatigué vous en aurEZ marRe a la fin de votre tour de brocante , il a tellement de exposANTS que vous deviendrEZ fou . pour tout la brocante comptEZ 2h00 a 3h00 de marche ^^ avec des pauseS bien sur ^^, la dernierE foiS que je suiS allE j'ai priS le train de charleroi namur arrivé a namur il y avAIT un bus spécialement pour la brocante.

j'ai priS le dernier bus ce jour la pour retournER a la gars pour reprendre mon train et bien il en avAIT plus de train lol , j'ai téléphonE a des amis pour qu ILS vienneNT me cherchER ^^, le jour j'ai presque rien acheté,parce-que, j avAIS pas-beaucoup d'argent sur moi je pensAIS que il y aURAIT une banque dans le coin lol , mal- préparé quoi , j'ai vu- des oldies par- tonne des game et watch part 100 éne des taS de consoleS jeux pas cherS on trouve de tout ^^ absolument tout
Chaud les fautes evian :/
Pour Temploux j'y suis allé l'année dernière et j'étais en roller mais c'est vrai que même en roller il faut compter plus de 2 heures pour faire le tour! Par contre il y a au moins 90% de collectionneurs donc les prix ne sont pas ceux de brocantes habituelles. En revanche des Game & Watch en boite par dizaine ça fait rêver, et j'y avais rencontré un super collectionneur avec un stand remplis d'oldies, super sympa, j'avais du lui prendre une quinzaine de jeux. Et bien sûr j'ai trouvé sur un des rares stands particuliers mon MEGA CD 2 en biote pour 30€
Ce matin temps pourri et pas la motiv une fois de plus, par cnotre vous me faites peur à dire que vous ne trouvez plus rien :/
-=Julius=- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 11h35   #8073 (permalink)
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Pays :
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
merci d'avoir répondue , je vais être rapide et clair , désolé pour tout mais faute c'est parce-que dans mon cerveaux la conjugaison verbe etc..
que j'ai apprit a l'école j'ai tout formaté et remplacé part des jeux vidéo .

mont histoire j'ai quitté l'école a 15 ans pour maladie , et j'ai passé tout ma vie jusque maintenant , a jouer au jeux vidéo ^^ jeux touche donc une pension pour mon handicape,ma seule liberté c'est sur des forum j'ai fait un super tuto sur la soudure etc... je me sent bien , je comprend que pour rester sur un forum il faut faire un effort, dans l'écriture, encore désolé a tout les lecteur , qui on certainement rigolé , en lisent mon sujet ^^ lol bon dimanche. ps: j'ai 27 ans ^^
Ok pour l'école, ok tu as joué au jeu vidéo.
Mais bon en restant chez soi, on peut très bien lire (un minimum) et avoir un minimum d'orthographe.
Car là ca fait penser à un niveau LV2 de Français.

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 11h40   #8074 (permalink)
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Pays :
Merci: 1
Remercié 11 fois dans 10 Posts
Par défaut

pluvieux, brocante avec une 60aine d'exposants...j'ai simplement trouvé les 41 premiers volumes de naruto pour 20 euro.
lillyputh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2010, 11h45   #8075 (permalink)
Tête de radio
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Merci: 14
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Envoyer un message via MSN à darkyoshi Envoyer un message via Skype™ à darkyoshi
Par défaut

Hier soir match de hand, impossible de me réveiller ce matin Du coup j'ai laissé tomber.
Vieux 30/05/2010, 11h46   #8076 (permalink)
ortographeur
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Pays :
Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
Ce n'est pas que je veuille faire spécialement le rabat-joie, mais rassure moi, tu n'es pas francophone d'origine :reflexiomo6:. Parce qu'à chaque fois que tu postes, c'est blindé de fautes . Il y en a des plus pardonnables que d'autres, mais certaines sont ahurissantes . Un effort ne serait pas de trop et ça ne peut faire que du bien .
tu peux supprimé ton tableaux svp j'ai fait quelque changement dans le mien , au passage tu veux bien me donné le nom de ton logicielle qui corrige les faute svp
Vieux 30/05/2010, 11h51   #8077 (permalink)
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Pays :
Téléchargements: 2
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
je comprend que pour rester sur un forum il faut faire un effort, dans l'écriture, encore désolé a tout les lecteur , qui on certainement rigolé , en lisent mon sujet ^^ lol bon dimanche. ps: j'ai 27 ans ^^
C'était certainement pas pour me moquer mais juste pour dire que s'il y avait possibilité de faire un effort, ce serait appréciable (il n'est jamais trop tard pour apprendre ).

En tout cas bonne chance pour cette brocante de fou . Tu vas avoir de la concurrence .
Vieux 30/05/2010, 11h52   #8078 (permalink)
ortographeur
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Pays :
Par défaut

c'est bon , j'ai trouvé ^^ « BonPatron » correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne pour les textes français comment devenirs en 2 minute en prof de français.
Vieux 30/05/2010, 12h04   #8079 (permalink)
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Pays :
Téléchargements: 2
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bobylecoyote Voir le message
tu aurais pu au moins lui corrigé le texte alors !!!

il est belge, pas forcement parlant français.

Pas de broc pour moi aujourd'hui. Pluie et trop loin .
D'une je n'ai pas forcément que ça à faire (j'passe déjà beaucoup trop de temps sur Meta ). Et de deux, je voulais juste savoir s'il y avait une raison ou si c'était seulement de la négligence (j'ai eu ma réponse donc pas de problèmes).

Citation:
tu peux supprimé ton tableaux svp j'ai fait quelque changement dans le mien , au passage tu veux bien me donné le nom de ton logicielle qui corrige les faute svp
C'est fait . Je n'ai pas spécialement de logiciel. Étant toujours étudiant et ayant de nombreux rapports à rédiger, je me dois de faire gaffe . Cela dit je ne prétends pas être irréprochable en orthographe et conjugaison .

Si ça peut t'aider, quand j'ai un doute au niveau de la conjugaison, je vais ici : La conjugaison française, synonymes et définitions des verbes - conjugueur.
Vieux 30/05/2010, 12h50   #8080 (permalink)
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

En tout cas :

Citation:
Le samedi soir et dimanche ils seront près de 1200 exposants à proposer leurs articles de brocante.
C'est vrai que ça fait une belle brocante !

Règles de messages